Menu

Touba : Décès du père de feu Papito Kara

Vendredi 5 Avril 2024

Le père de feu Pape Ibrahima Guèye alias "Papito Kara", El Hadj Moussa Guèye, a tiré sa révérence ce jeudi, à l'âge de 81 ans, a appris "Seneweb" d'un membre de la famille éplorée.

"Certes, El Hadj Moussa Guèye était souffrant à cause de son âge très avancé parce qu'il était né en 1943. Il était aussi affecté par la mort de son fils Papito Kara en haute mer. L'enterrement est prévu ce jeudi, après la prière de takussan (17 h), au cimetière de Bakhiya", informe Modou Guèye, le frère consanguin de feu Papito Kara, relate "Seneweb".

La cérémonie religieuse aura lieu demain vendredi, au domicile familial du défunt situé au quartier Sékhaw Ga de Touba.

Pour rappel, Papito Kara avait tenté de rallier clandestinement l'Espagne par la voie maritime. Il a péri dans une pirogue et son corps a été jeté dans la mer. Sa famille à Touba a été informée de la triste nouvelle, le 1er novembre 2023.
media net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Aya Nakamura, reine des clips viraux et des scènes mondiales

Faux contrats du PAD et chantage sexuel : la chute d’un escroc après une plainte de deux cousines

Indonésie : les moins de 16 ans bientôt interdits des réseaux sociaux

Maroc : Mohamed Ouahbi nommé sélectionneur des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui

WNBA : Angel Reese prépare le lancement de sa première basket signature chez Reebok

Basketball : l’équipe Rose BC d’Angel Reese éliminée dès le premier tour des playoffs

1xBet présélectionnée dans cinq catégories à SiGMA Africa 2026 : stratégie, connaissance du public et confiance au cœur de son activité

Solidarité nationale : La Fondation LONASE offre 18 millions FCFA aux supporters sénégalais détenus au Maroc

Deux mois après de l'assassinat de Rita Spécial, la justice avance, les zones d’ombre persistent

Éliminatoires Mondial 2027 : le Sénégal chute face à la Côte d’Ivoire