Seydou Sané, Président du Casa : "Mon ambition est de construire et de préparer également le futur"

Samedi 2 Octobre 2021

Le Casa-Sports de Ziguinchor a remporté sa troisième Coupe du Sénégal seniors, samedi, après sa victoire (1-0) en finale aux dépens de Diambars. Pour le Président du Casa Sports  Seydou Sané, cette victoire est le fruit d`un long travail.

"Je suis très heureux et fier de mon équipe, et quand je dis équipe, je parle de l’ensemble des composants de cette formation du Casa Sports : des joueurs au plus jeune dirigeant qu’est Cherif Sadio en passant par les supporters entre autres. Merci à tous ceux et à toutes celles qui ont pensé à juxtaposer leurs forces au profit de Casamance Sporting Club pour gagner cette finale et renouer avec le grand succès.  Comme je vous l’avais annoncé, mon ambition est de construire et de préparer également le futur. Vous avez vu les infrastructures qui sortent de terre petit à petit, et voilà qu’un trophée arrive pour accompagner le travail. Ensemble, nous sommes plus puissants que les baobabs."
R





AUTRES INFOS

Locales 2022 : Les militants de Yawwi Askan wi chauffent Mbour et font danser Sonko, Déthié Fall, Aida Mbodji(REGARDEZ)

PARRAIN DE LA FINALE DE LA ZONE II DE L’ODGAM DE ZIGUINCHOR : Doudou Ka au service de la jeunesse

Vidéo: Violences électorales, le divorce de Mbathio, accusation de Dabaye Sidy Diop... Les terribles révélations de Tange Tandiang

Henry Camara : "J'ai du mal à comprendre le jeu de l'équipe nationale."

Medina :Les "Baye Fall" adoubent Cheikh Ba

Can 2021: Le Sénégalais Pape Gueye suspendu

Locales à Dakar : Mère Dial vote pour le candidat Diouf Sarr

Amadou Ba : "Au soir du 23 janvier, Cheikh Ba sera le maire de la Médina"