Menu






Mbagnick NDIAYE : «Ceux qui entourent Macky Sall lui donnent de fausses informations et le mettent en mal avec les populations »

Mercredi 3 Août 2022

Mbagnick NDIAYE : «Ceux qui entourent Macky Sall lui donnent de fausses informations et le mettent en mal avec les populations »
Pas satisfaits des scores obtenus par BBY dans plusieurs départements, Mbagnick Ndiaye, membre fondateur de l’APR (parti au pouvoir) pense que «Macky Sall doit tirer les leçons de ces élections, qui étaient pour lui, un test majeur». «Le Président Macky doit analyser les résultats sortis des urnes. Sa coalition a perdu et même mordu la poussière dans toutes les localités, où il a été poussé à se débarrasser de ses premiers compagnons. Mieux tous ceux-là, qu’il a nouvelle- ment promus rivalisent d’arrogance. Ils ne mouillent jamais le maillot sur les plateaux de télévisions et de radios», s’irrite M. Ndiaye dans le quotidien "Voxpilu" .


Et de poursuivre : «Ceux qui entourent Macky Sall lui donnent de fausses informations et le mettent en mal avec les populations. Le chef de l’Etat doit laver, nettoyer en pro- fondeur et sans état d’âme son entourage à grande eau. Je le sais fin politique, sinon le meilleur de sa génération, mais son entourage et les transhumants le poussent dans le ravin. De la Médina à Saint Louis, de Kébémer, à Touba, de Mbacké, à Kolda commune, de Kaolack Commune, à Thiès commune..., où sont-ils ?»


L’ancien maire en force dans le département Pour l’ancien ministre (Sports, Culture et Intégration africaine), «les populations ont sanctionné non pas sa politique de dévelop- pement du Sénégal, visible dans les coins et recoins du pays, mais les hommes qui lui servent de relais». Tout en avouant que «l’opposition gagne du terrain et ce par le manque d’humilité et de sincérité des hommes de notre coalition».


«Vous avez gagné toutes les élections auxquelles vous avez participé, vous avez la confiance des populations. Cependant, il vous faut vous ressaisir, apprendre de vos erreurs et rectifier le tir avant qu’il ne soit trop tard. 2024 c’est demain», alerte le responsable politique de l’APR à Fatick.

Suffisant pour lancer un appel solennel : «Macky Sall, nettoyez à grande eau tous ces virus d’Ebola qui vous entourent». A noter que l’ancien maire de Ngayokhéme et allié de la première heure du Président a été un atout dans la victoire de la coalition au pou-
voir dans le Sine.
R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

"Macky est à son premier mandat de cinq ans", selon son beau-frère Mansour Faye

La veuve de DJ Arafat, Carmen Sama secoue la toile avec sa nouvelle vidéo

Lutte avec frappe : Balla Gaye 2 bat Gris Bordeaux.

Ziguinchor : 72 sans eau Guy Marius Sagna et cie déposent une demande d'explication auprès du responsable de SEN Eau

Fantasia Barrino Taylor : "Je pensais que c'était Trump"

L’actrice Ndeya de la série « Impact » toujours aussi sublime

La pétillante chanteuse Narah Diouf ex copine de Ngaaka Blindé

Edu Ndao et Fama Thioune, une nouvelle polémique

Djanii Alfa : « il n’y a personne qui pourra m’empêcher de rentrer en Guinée »

L’actrice Passy de la série « Madame monsieur » dans une très belle robe


Flux RSS

Inscription à la newsletter