Menu

Les premiers éléments de l’enquête sur l'assassinat de Fatou Kiné Gaye....

Samedi 21 Mai 2022

Après avoir ouvert une enquête sur la mort de la jeune gérante de multiservices à Pikine, la police est sur une piste prometteuse.

Les habitants de Pikine ont été horrifiés hier soir par la découverte du corps sans vie de Fatou Kiné Gaye. La gérante du multiservices baignait dans une mare de sang sur son lieu de travail. La police qui a ouvert une enquête a décelé que plusieurs coups de couteau ont  constaté plusieurs coups de couteaux sur le corps.

S’agit-t-il d’un braquage ? Pour le moment, rien n’est encore clair. Le bourreau n’a pas pris le téléphone de la dame. Les enquêteurs disent être sur une bonne piste. Des numéros suspects ont été recensés sur le téléphone portable de Fatou Kiné Gaye. Sa famille est au commissariat de police les besoins de l’enquête, resneigne la Rfm.

C’est hier vendredi vers 21heures que le corps sans vie de la gérante du point de transfert d’argent a été découvert sur son lieu de travail, vers l’école 5 de Pikine. «Je fais partie de ceux qui ont découvert le corps en premier. C’est un ami qui avait envoyé son enfant faire une opération. Mais, quand l’enfant a vu du sang sur les lieux, il est revenu en courant pour nous alerter», a informé un témoin.

Il ajoute : «C’est là que le papa de l’enfant et moi sommes partis au point de transfert d’argent. Toutes les portes étaient ouvertes, les lumières allumées. J’ai salué, mais personne n’a réagi. Quand j’ai regardé vers la caisse j’ai vu une mare de sang.»

PUBLICITÉ 

 
Pour lui, il s’agit d’un meurtre. La dame serait mortellement agressée par des individus, pour le moment, non identifiés. La police et les pompiers ont investi les lieux.
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Etats Unis : Ibrahima Sall, fils de l'ancien Président Macky SALL, diplômé de l'Université de Fordham

Arabie saoudite : le premier défilé de maillots de bain organisé

Mariam BA LAGARÉ, l'étoile de la musique mandingue, a frappé fort avec son nouveau single "Ne Wolo la Bamako"

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 18 mai 2024 (wolof)

Diaba Sora : Entre luxe et controverses, son séjour à Paris sous les projecteurs

Mystère et Élégance : Le Mariage secret de la fille de l'entrepreneur Ngom

Falsification d'Identité : Le Gardien du Stade Mbour, Prince Hally Guèye, suspendu pour le Reste de la Saison"

Seydou Sané : “Quand j’ai pris la direction du Casa Sports en 2014...”

Krépin Diatta de l'As Monaco : "Si je ne me sentais pas bien, je pense que je serais parti"

Eumeu Sène, après avoir rencontré Lac de Guiers 2 au tribunal : « La prochaine fois, qu'il fasse attention pour éviter de... »


Flux RSS

Inscription à la newsletter