Menu

Eudoxie Yao, une prostituée à 20 millions la nuitée ?

Lundi 3 Août 2020

La sulfureuse jet-setteuse ivoirienne, Eudoxie Yao, serait très remontée contre certaines personnes, qui l’accuseraient de se prostituer, pour 20 millions FCFA la nuitée. En revanche, elle reconnaît tout de même avoir reçu une proposition dans ce sens, mais qu’elle aurait refusé.

La rumeur circule sur les réseaux sociaux qu’Eudoxie Yao serait bel et bien une prostituée de luxe, et qu’une nuit dans les bras de la belle Ivoirienne coûterait la somme de 20 millions FCFA. Une information à laquelle la concernée a tenu à apporter des précisions.

« Il y a une rumeur qui circule à nouveau, que pour passer la nuit avec moi, il faut débourser la somme de 20 millions FCFA. C’est faux, je n’ai jamais dit une telle chose et je ne me prostitue pas… Il y a quelques années dans les débuts de ma célébrité, le magazine Top visage, a fait une interview avec moi avec le journaliste Charlie la légende. Il m’a demandé si je n’avais jamais eu une proposition indécente et si oui à combien ça s’élevait. J’ai répondu que j’ai plusieurs proposition indécente et qu’on m’a proposé 20 millions FCFA, mais que j’avais refusé…», a écrit Eudoxie Yao, sur ses pages Facebook et Instagram.

Souvent sollicitée à travers le monde, Eudoxie Yao est toujours entre deux avions. Nombreux sont les observateurs qui ne comprennent pas les raisons de ces multiples voyages de la «go bobaraba». Après avoir décidé de se lancer dans le show-biz, la «femme» de la star guinéenne «Grand P3» est suspectée par des internautes de se servir de la chanson pour camoufler des activités peu catholiques.

« Donc, je ne comprends pas pourquoi les gens continuent de salir mon image sur cette histoire en disant qu’il faut 20 millions FCFA pour sortir avec moi. Je vous le dis mes bébés, faites très attention à ce que les gens disent sur moi, car ils mettent tout en œuvre pour essayer de salir ma réputation », s’est-elle défendue.

 Afrik.com
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Etats Unis : Ibrahima Sall, fils de l'ancien Président Macky SALL, diplômé de l'Université de Fordham

Arabie saoudite : le premier défilé de maillots de bain organisé

Mariam BA LAGARÉ, l'étoile de la musique mandingue, a frappé fort avec son nouveau single "Ne Wolo la Bamako"

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 18 mai 2024 (wolof)

Diaba Sora : Entre luxe et controverses, son séjour à Paris sous les projecteurs

Mystère et Élégance : Le Mariage secret de la fille de l'entrepreneur Ngom

Falsification d'Identité : Le Gardien du Stade Mbour, Prince Hally Guèye, suspendu pour le Reste de la Saison"

Seydou Sané : “Quand j’ai pris la direction du Casa Sports en 2014...”

Krépin Diatta de l'As Monaco : "Si je ne me sentais pas bien, je pense que je serais parti"

Eumeu Sène, après avoir rencontré Lac de Guiers 2 au tribunal : « La prochaine fois, qu'il fasse attention pour éviter de... »


Flux RSS

Inscription à la newsletter