Menu

Décès du commandant de bord de l’hélicoptère présidentiel, ce que l'armée a décidé

Jeudi 5 Novembre 2020

 Le Capitaine Mamadou Seye qu’on appelait affectueusement « Seya » ancien commandant de bord de l’hélicoptère présidentiel sous Me abdoulaye Wade, puis de son successeur Macky Sall a tiré sa révérence discrètement le 27 octobre dernier.

L’armée sénégalaise a exprimé sa reconnaissance au défunt en baptisant la salle de simulateur de mission hélicoptère au nom de feu capitaine Mamadou sèye. La cérémonie de baptême a eu lieu hier, mardi, à la base aérienne de Thiès. Elle a été présidée par le général de brigade aérienne Joseph Mamadou Diop, chef d’état-major de l’armée de l’air, récemment nommé Cempart.

Plusieurs autorités civiles et militaires ont rehaussé la cérémonie de leur présence. sans oublier les membres de la famille du défunt qui se sont massivement déplacés pour effectuer un pèlerinage dans cette salle « capitaine Mamadou seye ». un valeureux parrain qui a marqué les airs et les espaces de son époque.
RED




TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)




Recherche