Menu

Amadou Ba : "Nous dénonçons les faux profils créés par les adversaires de Pastef pour atteindre..."

Mardi 16 Février 2021

Le jeune Amadou Ba, un des responsables de Pastef vient de réagir sur la situation politique dominée par les arrestations dans les rangs de sa formation politique. Ladite formation est accusée de proliférer des menaces morts contre des ministres et autres personnalités proches de l'APR.

 "Nous condamnons avec la dernière énergie les menaces de mort qui ont été proférées contre Maïmouna Ndour en direct lors de son émission avec Maître El Hadji Diouf. Ces comportements délictueux n'ont pas droit de cité dans notre pays, et les autorités doivent employer toutes les diligences nécessaires pour appréhender les mis en cause. Je rappelle à toutes fins utiles, que les Réseaux sociaux ne sont pas des zones de non-droit. Nos posts, messages, discussions et inbox ne bénéficient d'aucune immunité et peuvent engager notre responsabilité au pénal", a t-il rappelé. 

En revanche Amadou Ba, ajoute, " nous dénonçons par ailleurs avec fermeté, les faux profils créés par les adversaires de Pastef pour atteindre l'honneur et la dignité de respectables citoyens. Nous condamnons également l'usurpation du logo de Pastef pour lui imputer de faux communiqués tendant à jeter le discrédit sur des personnalités. Les journalistes n'ont pas vocation à être des amis ou des soutiens de Pastef. Ils traitent les sujets à leur convenance et respectent pour la plupart la pluralité en ouvrant leur antennes et plateaux au parti. Leur personne reste inviolable, et leur dignité hors de toute atteinte. Force doit rester à la loi." avant de rappeler "quand l'Apr a signé un partenariat stratégique avec le Parti communiste chinois, j'avais alerté sur un recours massif de ce procédé crapuleux pour discréditer Pastef auprès des familles religieuses et des personnalités du pays. Du viol à l'insurrection et maintenant les menaces de mort contre les ministres, le Régime se noie dans sa sueur", a t-il conclu.
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Seydou Sané : “Quand j’ai pris la direction du Casa Sports en 2014...”

Krépin Diatta de l'As Monaco : "Si je ne me sentais pas bien, je pense que je serais parti"

Eumeu Sène, après avoir rencontré Lac de Guiers 2 au tribunal : « La prochaine fois, qu'il fasse attention pour éviter de... »

La Fédération Palestinienne de Football Demande la Suspension d'Israël

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Vendredi 17 mai 2024 (wolof)

Comment évaluer la valeur d'une pièce que vous possédez ?

Luchy Donald dénonce les défis de l'Industrie cinématographique Nigériane

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 16 mai 2024 (wolof)

Les nominations en conseil des ministres du Mercredi 15 Mai 2024

TOURNOI UFOA/A U20 : L’équipe nationale féminine U20 connaît ces adversaires pour la phase de groupe


Flux RSS

Inscription à la newsletter