Menu

Nommé DG de la LONASE : La première réaction de Toussaint Manga

Vendredi 17 Mai 2024

Le mercredi dernier, le Chef de l’État, Bassirou Diomaye Faye, a nommé le Dr Toussaint Manga au poste de Directeur Général de la LONASE, suscitant un large élan de soutien et d'optimisme au sein de la population sénégalaise.

Dans un message empreint de reconnaissance, le Dr Manga a tenu à exprimer sa gratitude envers le Président de la République, le Premier ministre chef du Gouvernement, ainsi que le Ministre des Finances et du Budget pour la confiance placée en lui. "Voilà maintenant 48 heures que le chef de l’État, m’a nommé Directeur Général de LONASE. Qu’il me soit permis de renouveler ma profonde gratitude au Président de la République, au Premier ministre chef du Gouvernement, ainsi qu’au Ministre des Finances et du Budget pour la confiance qu’ils m’accordent", a-t-il salué.

Il a également pris le temps de remercier chaleureusement les Sénégalais, qu'ils soient proches, amis, ou citoyens anonymes, pour les nombreux messages de félicitation, de soutien et d'encouragement qu'il a reçus depuis sa nomination.

Conscient de l'importance de la mission qui lui a été confiée, le Dr Manga a souligné sa détermination à œuvrer pour le bien-être et le progrès du peuple sénégalais. "Je mesure à sa juste valeur l’importance de la mission qui m’est assignée. Je compte sur la collaboration des cadres et de tous les vaillants travailleurs de la boite pour faire de ce challenge une réussite collégiale et collective au service exclusif du peuple sénégalais."

« Jūb Jūbbal Jūbanti », a-t-il conclu, un cri du cœur qui traduit sa volonté de rassembler toutes les compétences et énergies disponibles pour atteindre les objectifs fixés.
media net

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Nécrologie : Sidiki Diabaté annonce le décès de son père

Didistone Olomide : « Ceux qui aiment la solitude sont ceux qui ont payé cher la fausse compagnie »

FPO : Serge Malou limogé

Média : Babacar Ndiaye, animateur à la RTS, porté disparu

Summertour 2024 : Youssou Ndour et son groupe débutent à Mallorca

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du jeudi 18 juillet 2024 (wolof)

Préparation aux examens : comment mémoriser facilement davantage

Almadies : Amadou Loum Diagne obtient un financement de 81 millions de dollars pour construire des hôtels de luxe

France : Aubameyang quitte l'Olympique de Marseille

Foot : Les Lionnes confirment leur supériorité face à la RD Congo avec une victoire 2-0



Flux RSS

Inscription à la newsletter