Menu





TOURNOI UFOA/A U20 : L’équipe nationale féminine U20 connaît ces adversaires pour la phase de groupe

Mercredi 15 Mai 2024

L’Équipe Nationale U20 féminine du Sénégal sait désormais à quoi s’attendre pour la phase finale du Tournoi UFOA/A U20 qui se déroulera du 20 au 30 mai au Stade Lat-Dior, à Thiès. Les Lioncelles, qui sont en regroupement depuis plusieurs semaines, ont découvert leurs trois adversaires pour la phase de groupes.

Dans le Groupe A, les Sénégalaises affronteront la Gambie, la Guinée-Bissau et le Mali. Leur premier objectif sera de terminer parmi les deux premières places du groupe afin de se qualifier pour le dernier carré. L’autre groupe, le Groupe B, est composé du Libéria, de la Guinée et de la Sierra Leone, finaliste de l’édition précédente sur ses terres.

La compétition débutera le lundi 20 mai et se terminera le jeudi 30 mai prochains. C’est une belle occasion pour les jeunes joueuses sénégalaises de montrer leur talent sur la scène régionale.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"

Rebondissement dans l’assassinat de Maria de la Rosa : trois suspects arrêtés

Ouverture de l’Ecofest : Sidiki Diabaté remercie Ousmane Sonko pour son soutien