Menu





TOURNOI UFOA/A U20 : L’équipe nationale féminine U20 connaît ces adversaires pour la phase de groupe

Mercredi 15 Mai 2024

L’Équipe Nationale U20 féminine du Sénégal sait désormais à quoi s’attendre pour la phase finale du Tournoi UFOA/A U20 qui se déroulera du 20 au 30 mai au Stade Lat-Dior, à Thiès. Les Lioncelles, qui sont en regroupement depuis plusieurs semaines, ont découvert leurs trois adversaires pour la phase de groupes.

Dans le Groupe A, les Sénégalaises affronteront la Gambie, la Guinée-Bissau et le Mali. Leur premier objectif sera de terminer parmi les deux premières places du groupe afin de se qualifier pour le dernier carré. L’autre groupe, le Groupe B, est composé du Libéria, de la Guinée et de la Sierra Leone, finaliste de l’édition précédente sur ses terres.

La compétition débutera le lundi 20 mai et se terminera le jeudi 30 mai prochains. C’est une belle occasion pour les jeunes joueuses sénégalaises de montrer leur talent sur la scène régionale.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues