Menu

Aliou Sow: « Quand la chambre des moutons est sale, ce n'est pas aux cochons de le dire »

Mardi 20 Février 2018

On n' a pas fini de commenter sa sortie d'hier en soutenant Idrissa Seck, l'ancien ministre de la jeunesse, Aliou Sow vient de publier sur sa page facebook, une autre contribution. Exclusif.net propose inextenso la nouvelle déclaration de Aliou Sow., intitulée « Il faut se battre chaque fois que nécessaire »

Chères soeurs.
Mes très chers amis.
Nous n'avons aucune leçon à apprendre d'hysteriques politiciens dont les propos approximatifs relèvent de la nervosité d'inexpérimentés, de la peur des primo jouisseurs et de la violence classique d'un niveau très élémentaire.  Cependant, ne laissez aucun "oisif errant" du net ou des medias classiques donner un coup sans le lui rendre au triple. 

En politique, il faut rendre les coups sans états d'âme avec la froideur de l'adversaire. 
Nous avons connu des saisons de combats plus féroces alors qu'on était plus fragile, moins insensible aux baves et venin des militants robots. 

Je reste à votre disposition pour toutes les informations nécessaires aux ripostes de toute attaque. Quant aux voix les plus autorisées, je m'en chargerai personnellement. 
Recensez moi les arguties de nos adversaires dignes d'être pris en charge dans un livre de réponses et d'attaques contre toutes les formes de violences. 

Pour la coordination de cette bataille de communication, les membres du MpD qui ont pris part à nos séances sur la stratégie sous forme de discussions peuvent se constituer en de nouveaux groupes autour de S.S, N.A, M.L.S, B.S, M.S, A.N.D, etc. 
Des tips vous seront donnés. 

Sur la connaissance du pays, la culture générale, les pratiques politiques et étatiques, les résultats palpables au Sénégal par nos actions, le parrainage de compatriotes qui ont le droit de se renier, etc. nous n'avons rien à envier à nos rivaux et faux amis.
 
Quand la chambre des moutons est sale ce n'est pas aux cochons de le dire. 
vivre c'est lutter. Nos combats sont pour la patrie et nos idées et non pour une personne, alliée ou adversaire. 

Notre destin ne dépend pas du sort d'un individu ou d'un clan encore moins des résultats de l'élection présidentielle de 2019. Nos bons résultats seront un jour proclamés avec l'aide de dieu a qui nous devons rendre grâce au quotidien pour les privilèges reçus plus que nos adversaires d'hier et d'aujourd'hui 
God bless my beloved country.
Aliou Sow 
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Seydou Sané : “Quand j’ai pris la direction du Casa Sports en 2014...”

Krépin Diatta de l'As Monaco : "Si je ne me sentais pas bien, je pense que je serais parti"

Eumeu Sène, après avoir rencontré Lac de Guiers 2 au tribunal : « La prochaine fois, qu'il fasse attention pour éviter de... »

La Fédération Palestinienne de Football Demande la Suspension d'Israël

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Vendredi 17 mai 2024 (wolof)

Comment évaluer la valeur d'une pièce que vous possédez ?

Luchy Donald dénonce les défis de l'Industrie cinématographique Nigériane

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 16 mai 2024 (wolof)

Les nominations en conseil des ministres du Mercredi 15 Mai 2024

TOURNOI UFOA/A U20 : L’équipe nationale féminine U20 connaît ces adversaires pour la phase de groupe


Flux RSS

Inscription à la newsletter