Menu





​Un imam exploite un bar à Grand-Yoff

Samedi 27 Avril 2019

​Un imam exploite un bar à Grand-Yoff
L’Ong Jamra, qui est toujours en croisade contre la vente de dosettes alcoolisées, a fait une surprenante révélation. Il s’agit d’un imam qui exploite actuellement un bar au quartier Arafat de Grand-Yoff.

Selon l'AS quotidien Mame Mactar Guèye et ses camarades se sont offusqués que quelqu’un qui se targue d’être un «Khalifatoul Laahi fil ardi» (représentant de Dieu sur terre), puisse s’adonner à de telles pratiques. A les en croire, un imam n’a pas le droit, fort de la noblesse de son sacerdoce et de dépositaire de la Parole Coranique et du Message Prophétique, de passer son temps à moraliser les gens, tout en exploitant un haut lieu de vulgarisation de «l’eau de feu», comme ce bar au quartier Arafat de Grand-Yoff.

L’Ong Jamra, qui est écœurée par cette situation, donne jusqu’à la fin du mois de mai, à «ce contre exemple» pour les jeunes populations grand-yoffoises, pour fermer ce lieu de dépérissement et de destruction des jeunes. À défaut, Jamra et ses alliés, soucieux de la sauvegarde de l’image de notre sublime religion, et de la préservation de la santé mentale et morale des enfants, comptent user de leur droit d’exprimer légalement et publiquement leur indignation, à travers une marche pacifique, pour exiger la destitution de cetimam, qui déshonore cette respectable charge.

 

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Kenya : un célèbre journaliste retrouvé mort alors qu’il se trouvait avec une collègue dans un hôtel

CAN 2025 : les parcours des équipes qualifiées

Handball: les Françaises battent les Pays-Bas (33-31) et repartent avec le bronze du Mondial

CAN 2025 : Abdou Diallo réagit à sa non-sélection

LEBA, entre racines joola et rap moderne : le parcours d’un artiste en pleine ascension (PORTRAIT)

Cameroun : le voyage de Samuel Eto’o en jet privé ravive la polémique

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire