Menu

Ziguinchor: Un boa de 2 mètres crée la panique dans une boîte de nuit

Samedi 5 Octobre 2019

La célèbre boite de nuit de Ziguinchor « Bereub Sangam » a eu, dans la nuit du 1er octobre un invité-surprise. Les férus des nuits chaudes qui donnés rendez- vous au célèbre night-club ont eu la peur de leur vie. Pour cause, outre les décibels entraînantes, ils ont été surpris par un boa de près de 2 mètres de long.

Selon nos confrères de l’Obs, à l’annonce de la présence du serpent, ils étaient nombreux à avoir renversé leur consommation pour prendre la poudre d’escampette. C’était le sauve-qui-peut. Chaises et tables renversées, bouteilles de boissons jonchant le sol, la boisson déversée sur la piste de danse.

Mais, plus de peur que de mal. Les sapeurs-pompiers ont été vite avisés et, sans perdre de temps, ils ont débarqué. Le serpent sera délogé avec professionnalisme par les soldats du feu, qui avaient établi un cordon de sécurité pour éloigner la foule.


Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

« C'est une catastrophe » : la Suisse charge l'arbitre après son élimination

Mondial 2026 : la Suisse tombe les armes à la main face à une Argentine laborieuse

Mondial 2026 : l'Angleterre écarte la Norvège et se qualifie en demi-finale

Limogeage de Pape Thiaw et de son staff technique : les précisions de la Fédération sénégalaise de football

Équipe nationale : la FSF limoge Pape Thiaw et le staff technique des Lions.

Après le fiasco du Mondial, Amara Traoré pointe les failles du football sénégalais

Pourquoi la FIFA écarte les arbitres anglais des matchs de l'Argentine ?

Afrique du Sud : le milieu des Bafana Bafana Jayden Adams est décédé

Après la fausse annonce sur Sadio Mané, Le Quotidien présente ses excuses

Abdou Diallo va retrouver Sadio Mané en Arabie saoudite