Exclusif.net, la vérité
Accueil
Envoyer à un ami
Partager

Ziguinchor: Daouda Sow en compagnie de la jeunesse pour un "Cleaning Day"

Mercredi 12 Février 2020

Suite aux matériels de nettoiement offerts par Doudou Ka Administrateur Général du Fongip à l’ASC Bokk Jomm récemment à l’occasion de la finale de la zone 1 A exclusivement dédiée à notre Papa ,notre Oncle feu Elhadj Samba Gakou, la jeunesse en a profité pour en faire un bon usage.


En d’autres termes , des actions purement citoyennes, qui rentrent dans le cadre de la matérialisation de la vision du Chef de L’ÉTAT MACKY SALL dans le secteur de la propreté et de l’hygiène publique (un Sénégal zéro déchet),ont été menées ce Week-End au grand bonheur de la population.

Dans cette dynamique, le jeune Daouda Sow puisque c’est de lui qu’il s’agit ," à travers cet acte a  suivi méticuleusement les traces des pas de son Patron au Fongip ,qui avait défrayé la chronique en l’organisant le 1er Février dernier ".

Par conséquent,de par ma voix je remercie toute la jeunesse qui s’est mobilisée ce matin pour prendre part à cette journée de nettoyage et de désencombrement dans certains artères de la ville .


Mention Spéciale à toute l’Asc, à notre Badienou Gokh,au comité Exécutif, au Président de l’organisation, ainsi que la section féminine , à tous les habitants jeunes, femmes etc... 
En somme , je témoigne toute ma reconnaissance et gratitude à tous qui ont effectué un déplacement,un investissement humain et volontaire par amour de son terroir.


De ce fait ,je lance un appel solennel en haute et intelligible voix à l’endroit de toutes les jeunesses du Sénégal particulièrement celles de la commune de Ziguinchor et du département de s’unir d’avantages pour pérenniser cela, car il y va de notre intérêt, de notre santé , de notre bien être ,le renforcement des liens et le commun vouloir de vivre ensemble.
Rendez-vous dans 2 semaines pour l’assaut d’un autre secteur de la commune .

DAOUDA SOW MEMBRE DE LA COJER Du département de ZIGUINCHOR.



.