Menu

Ziguinchor: Amady Khalilou Diémé revient à la Génération Fm...

Mardi 15 Septembre 2020

Ziguinchor: Amady Khalilou Diémé revient à la Génération Fm...
Dans une déclaration transmise à exclusif.net Amady Khalilou Diemé annonce sa démission à la tête du groupe média du Sud de l'homme d'affaire Alassane Sarr. Le désormais ex Directeur de la radio GMS FM revient à la Génération Fm. Une maison qu'Amadou Khalilou Diemé connait bien et il remplace à ce poste, Khalil DIEME démissionnaire .

"C'est avec un immense plaisir que je vous annonce que je reprends , sur sollicitation de son bailleur, les manettes de la radio génération fm, avec comme mission de perpétuer l'œuvre de redressement accomplie par mon prédécesseur Khalil DIEME. Je loue au passage, la qualité et la concertation qui ont caractérisé son management à la tête de cette institution de communication.

Cependant, il m'a semblé important de préciser, contrairement a des rumeurs distillées, il n'a jamais été question de pousser qui que ce soit vers la sortie, encore moins celle d'un éminent journaliste comme Khalil DIEME,    lui même avançant la thèse de convenance personnelle qui disculpe de toutes accusations de mauvaises foie qu'on veuille nous attribuer au mépris de la vérité."

Il importe de clarifier que le contact avec le bailleur a été établi par l'intermédiaire de bonne volonté seulement après la démission effective de Khalil. Par ailleurs , je donne rendez-vous aux auditeurs très prochainement sur génération FM avec une nouvelle équipe , de nouveaux contenus pour de nouveaux défis."
La Redaction




AUTRES INFOS

Tournoi de Fraternité : Diagnon déroule le tapis rouge à Me Diockou

"SÉRIE "INFIDÈLES" : Jamra dépose trois plaintes

Présidence FSF- Mady Touré : “Tout sauf Augustin Senghor”

Le grand meeting de Pastef prévu ce samedi à Podor annulé

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké rappelé à Dieu

Pegasus : Le Maroc sert des citations directes en diffamation contre Forbidden Stories et Amnesty

La voiture des acteurs de la série "Infidèles" endommagée : Ce qui s'est réellement passé


Recherche