Menu





Yeumbeul : deux suspects avouent leur implication dans le meurtre de Modou Mbacké Ndiaye

Vendredi 13 Juin 2025

Yeumbeul : deux suspects avouent leur implication dans le meurtre de Modou Mbacké Ndiaye
L’agression fatale de Modou Mbacké Ndiaye n’était pas un acte isolé, mais bien le fruit d’un guet-apens minutieusement orchestré. Quelques jours après ce drame qui a ému le quartier de Yeumbeul, la police a interpellé deux suspects, aujourd’hui passés aux aveux.

Selon Seneweb, le charretier M.N. et le mécanicien C.B. ont reconnu leur participation devant les enquêteurs.

Conformément à leur plan, le groupe incriminé a organisé une agression contre Modou Mbacké Ndiaye à l’aide d’une pompe asphyxiante dans le but de lui dérober sa recette journalière.

« Nous n’avions jamais eu l’intention de tuer Modou Mbacké Ndiaye. Nous avions convenu de l’attaquer avec une pompe asphyxiante pour partager son argent après l’acte. Cependant, nos deux complices en fuite n’ont pas respecté le plan établi », ont déclaré les deux suspects arrêtés par la police de Yeumbeul-Comico.

Comment Modou Mbacké Ndiaye a-t-il été ciblé par les agresseurs ?

D’après les investigations, Modou Mbacké Ndiaye était chargé de collecter l’argent au magasin où il travaillait. Le charretier M.N. fréquentait ce même magasin dans le cadre de ses activités professionnelles.

Par ailleurs, le mécanicien C.B. exerçait dans un garage de dépannage situé en face du même magasin.

Il ressort de l’enquête que M.N. et C.B. ont informé les deux autres agresseurs que Modou Mbacké Ndiaye était en possession de la recette journalière après chaque collecte. Les enquêteurs disposent d’une piste sérieuse pour appréhender les deux autres membres du gang encore en fuite.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF