Menu

Yankhoba Diattara apporte son soutien à Sadio Mané :"N'aie crainte Nianthio. Lissi kanam mooy dakh inchala. "

Jeudi 13 Avril 2023

Les médias allemands annoncent que Sadio Mané devrait rester au Bayern Munich, mais sera suspendu à titre temporaire par la direction. Une version officiellement confirmée par le Bayern. Le ministre des sports Yankhoba Diattara, a fait un post pour apporter son soutien à Sadio Mané.


"En ces moments difficiles, et à la suite de ce malheureux incident dans les vestiaires, je te transmets, au nom du Gouvernement, le soutien indéfectible de tout le Peuple sénégalais. N'aie crainte Nianthio. Lissi kanam mooy dakh inchala. Qu'Allah te préserve Gaïndé", a t-il souhaité 

C’est un incident dont aurait bien aimé se passer le Bayern Munich à la suite de la déroute vécue sur la pelouse à Manchester. Quelques instants après la gifle reçue face aux Skyblues de Pep Guardiola (0-3), une vive altercation a éclaté entre les attaquants bavarois, Sadio Mané et Leroy Sané.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Victime d’une douleur à la cuisse, Lionel Messi inquiète l’Argentine

Coupe du Sénégal 2026 : l’Université Sporting Club de Saint-Louis sacrée championne

Ligue des champions CAF : les Sundowns sacrés après leur exploit face à l’AS FAR

CAN 2025 : chaque supporter sénégalais libéré reçoit 2 millions FCFA et un mouton du Président Diomaye Faye

AIBD : forte mobilisation pour accueillir les supporters sénégalais (PHOTOS)

Sénégal : les 15 supporters libérés au Maroc accueillis par Diomaye Faye à l’AIBD

Marseille : Bégué Fall lance son premier album « Diarama Fall »

Mondial 2026 : l’équipe de l'Iran toujours sans visas pour les États-Unis

Libération des supporters sénégalais au Maroc : la réaction de Diomaye

Maroc : Mohammed VI ordonne la libération des supporters sénégalais