Menu





Yankhoba Diattara apporte son soutien à Sadio Mané :"N'aie crainte Nianthio. Lissi kanam mooy dakh inchala. "

Jeudi 13 Avril 2023

Les médias allemands annoncent que Sadio Mané devrait rester au Bayern Munich, mais sera suspendu à titre temporaire par la direction. Une version officiellement confirmée par le Bayern. Le ministre des sports Yankhoba Diattara, a fait un post pour apporter son soutien à Sadio Mané.


"En ces moments difficiles, et à la suite de ce malheureux incident dans les vestiaires, je te transmets, au nom du Gouvernement, le soutien indéfectible de tout le Peuple sénégalais. N'aie crainte Nianthio. Lissi kanam mooy dakh inchala. Qu'Allah te préserve Gaïndé", a t-il souhaité 

C’est un incident dont aurait bien aimé se passer le Bayern Munich à la suite de la déroute vécue sur la pelouse à Manchester. Quelques instants après la gifle reçue face aux Skyblues de Pep Guardiola (0-3), une vive altercation a éclaté entre les attaquants bavarois, Sadio Mané et Leroy Sané.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF