Menu





Vidéo – « Les marrons du feu » : voici la nouvelle « armée » qui sème la terreur au Sénégal

Mercredi 23 Janvier 2019

Le Sénégal est secoué par une nouvelle affaire. En effet, une vidéo montrant une « armée de nervis » habillés de tee-shirts aux couleurs du parti au pouvoir, floqués de l’inscription « LES MARRONS DU FEU » affole la toile.

Ces « gros bras » sont-ils les éléments recrutés par le ministre du Tourisme, Mame Mbaye Niang ? C’est la question que se posent les observateurs. En effet, le responsable « apériste » a révélé à nos confrères de « Source A » que la coalition a recruté des bras valides. Pour sa part, le militant de l’Apr déclare avoir personnellement recruté des éléments «qui n’attaqueront personne en premiers, mais qui sont enclins à appliquer la lion du talion à tous les esprits bornés qui songeront à vouloir empêcher notre candidat de tourner en rond ».

Selon des informations parvenues à Senego, les « Marrons du feu » agressent des habitants femmes et enfants d’un village qui voulaient manifester pacifiquement avec des brassards rouges sur la route de Fatick. (vidéo 2)


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Burkina Faso : les autorités justifient la dissolution des partis politiques par des dérives...

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression