Menu

Victime de violence conjugale, Aya Nakamura se confie: “J’avais un peu honte”

Lundi 28 Décembre 2020

Au cours d’une interview accordée à la journaliste Léa Salamé sur France Inter, Aya Nakamura s’est confiée au sujet des violences conjugales dont elle a été victime par le passé. “Je pars du principe que pour atteindre une certaine maturité, il faut passer par plein d’épreuves”, a-t-elle notamment expliqué. 
Dans le cadre de son podcast “Femmes Puissantes”, Léa Salamé a interviewé Aya Nakamura, la reine de la pop française. Pendant près d’une heure, les deux jeunes femmes ont échangé sur de nombreux sujets, dont la violence conjugale. En 2019, un blogueur révélait que la chanteuse avait été tabassée par son ex-compagnon. L’information avait ensuite été confirmée par la principale intéressée. À l’époque, Aya Nakamura avait publié une photo d’elle avec le visage couvert d’hématomes.
 
“Je l’ai publiée sans forcément attendre quoi que ce soit. Et quand j’ai vu ce qu’il se passait avec les médias, j’avais quand même un peu honte (…). Je l’ai publiée pour montrer que ça m’était arrivé à moi aussi. Mon copain de l’époque m’avait tabassée. Je l’ai quitté mais je n’ai pas porté plainte”, a-t-elle confié à Léa Salamé. 
 
La chanteuse est ensuite revenue sur les différentes épreuves qui ont forgé son caractère. “Je pars du principe que pour atteindre une certaine maturité, il faut passer par plein d’épreuves. C’est sûr que tout ne vient pas comme ça d’un coup, et non, je ne suis pas née en étant une guerrière. Je suis passée par plein d’étapes, j’ai rencontré plein de problèmes, et je pense que ça m’a endurcie.”
RED




TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)




Recherche