Menu

Venu voir sa femme : Le dealer tombe dans les filets de la Police, après une cavale de 2 ans

Mercredi 27 Juillet 2022

Fin de cavale pour M. Diallo ! Ce dealer notoire a fini par mordre la poussière, face à la ténacité des limiers de la Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Thiès. Selon des sources de Seneweb, introuvable depuis deux ans, le fugitif impliqué dans un trafic de 33,3 kg de chanvre indien a été interpellé au quartier Beuye Deuk de Mbour. Détails !

Au cours du mois d'avril 2020, les éléments de la Brigade régionale des stupéfiants de Thiès avaient intercepté un "taxi clando" transportant une quantité de 33,3 kg de drogue. Le produit prohibé était dissimulé dans des bidons de 20 litres.


Pensant sans doute que son dossier a été classé sans suite, le fugitif refait surface, à l’occasion de la fête de la Tabaski. Il s’est rendu auprès des siens, chez son épouse. Mais M. Diallo ignorait que les hommes du commissaire Bassirou Ndiaye n'ont jamais lâché prise.

Repéré dans le sud du pays, le fugitif a finalement débarqué au quartier Beuye Deuk, sur la Petite Côte. Ainsi, mission a été donnée aux agents de l'unité de la BRS basée à Mbour d'interpeller ce dealer.

 

Agissant sur instruction de sa hiérarchie, le chef de la BRS de Mbour, l’adjudant Babacar Mbengue et ses éléments ont réussi à mettre fin à la cavale de M. Diallo. Suite à l'enquête diligentée dans les locaux de la Brigade régionale des stupéfiants de Thiès, M. Diallo a été présenté au procureur de Mbour ce mercredi.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Copa del Rey : l’Atlético Madrid inflige une humiliante défaite au FC Barcelone (4-0)

Premier League : Tottenham Hotspur, limoge son entraîneur Thomas Frank

OM : Roberto De Zerbi et le club se séparent après la lourde défaite face au PSG

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir