Menu

Un coxeur (rabatteur) se fait caresser son sex£ par 2 filles

Mardi 31 Janvier 2023

Une affaire de pédophilie secoue Pikine. Deux fillettes de 8 ans et 9 ans ont été la cible d’un « coxeur » de 40 ans. Ch. Badiane, coxeur, fait la connaissance d’une dame nommée Fatima S, qui tient son commerce à l’arrêt cars, sis à hauteur de la station d’essence de Pikine Tally Boumack.


Ainsi, le « coxeur » profite-t-il de l’occasion pour sympathiser avec la fille de la commerçante du nom de F. Ndong, âgée de 9 ans qui assiste sa mère dans son travail et la supplée aussi au lieu de commerce durant son absence. Quand Badiane constate que la gamine est seule, il se rend sur les lieux et demande à cette dernière de lui caresser le sexe. La fille accepte et s’y met jusqu’à l’éjaculation du gus, relate Les Echos.



Son envie satisfaite, il lui offre de l’argent en contrepartie et lui demande de garder le silence. Il prend alors goût à ses agissements et revient à la charge à chaque fois qu’il éprouve l’envie de le faire. Mais, il ignorait qu’un autre commerçant nommé Djadji Mb, tenant sa cantine non loin, le surveille et voit tout ce qu’il fait faire à la gamine. Le commerçant appelle la mère de la fille et lui rapporte tout. Celle-ci s’étrangle de rage et interpelle son enfant sur un ton ferme. La gamine craint une punition et finit par tout avouer le commerçant. Une enquête est vite ouverte et à l’issue de laquelle le « coxeur » a été arrêté.

Pendant qu’il défile devant les enquêteurs, une autre fille de 8 nommée W. T. Ndiaye, amie de la fille F. Ndong, a débarqué avec ses parents au commissariat de police et chargé le coxeur. Elle a déclaré aux enquêteurs  avoir été une fois violée par celui-ci. Malgré ses dénégations;, le « coxeur » pédophile a été présenté vendredi dernier devant le procureur de Pikine pour détournement de mineures et actes de pédophilie.
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Tensions persistantes : La saga Samuel Eto'o-Minsep se poursuit

Nicki Minaj présente ses excuses suite à son interpellation aux Pays-Bas pour une affaire de drogue

Blockout : L'appel au boycott des stars non solidaires avec les Palestiniens gagne la France

Ligue 1 : Teungueth FC champion du Sénégal

Cote Ivoire : 80% des personnes LGBT+ victimes d'Homophobie

Ligue des champions CAF : Al Ahly sacré pour la 12e fois !

Assassinat d'Alain Kaly : l'OIS dénonce une « surenchère d'agressions » contre sa corporation et interpelle les autorités

Le concert de Nicki Minaj à Manchester, reporté suite à son arrestation

Le PSG Remporte sa 15e Coupe de France en Battant Lyon 2-1

Aéroport d'Amsterdam : Nicki Minaj arrêtée pour possession de cannabis


Flux RSS

Inscription à la newsletter