Exclusif.net, la vérité
Accueil
Envoyer à un ami
Partager

Un couple surpris en plein ébat sexuel dans un véhicule de l’ONU, l’organisation réagit !

Dimanche 28 Juin 2020

L’ONU a publié une déclaration concernant une vidéo assez dérangeante d’un homme et une femme surpris en plein ébat sexuel dans un véhicule officiel de l’agence.

Dans la vidéo virale qui a été filmée dans la rue HaYarkon, une artère importante de Tel-Aviv, en Israël, on peut voir une femme vêtue d’une robe rouge dans une position compromettante sur un homme assis à l’arrière du véhicule de l’ONU.

Les personnes filmées seraient des membres du personnel d’une organisation de maintien de la paix en Israël.

Stéphane Dujarric, le porte-parole du Secrétaire général de l’ONU, a déclaré qu’ils étaient « choqués et profondément perturbés » par cette vidéo scandaleuse. Il a qualifié ce comportement « d’odieux » et a ajouté qu’une enquête sur cette affaire est en cours.

« Nous sommes choqués et profondément perturbés par ce que nous voyons dans cette vidéo. Le comportement qu’on y voit est odieux et va à l’encontre de tout ce que nous défendons et de tout ce que nous nous efforçons d’obtenir en termes de lutte contre la mauvaise conduite du personnel des Nations unies.

Nous avons vu la vidéo il y a un peu plus de deux jours et nos collègues du Bureau des services de contrôle interne (BSCI) ont été immédiatement informés. Je sais que leur enquête avance très vite. Nous savons que le lieu de l’incident et l’identification des individus dans la vidéo, qui sont probablement affectés à l’ONUST, sont sur le point d’être achevés.

Dans le cadre de l’engagement de transparence de l’ONU, l’agence fournira des mises à jour sur la conclusion de l’enquête, et sur toute autre action. »
 
.