Menu

Tyco Tatoo, son sexe et les parties intimes de la dame

Jeudi 17 Janvier 2019

Tyco Tatoo, de son vrai nom El Hadji Ndiogou Diop, a comparu, hier , devant la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar .  Selon le Quotidien sourceA qui a livré l’information, le jeune homme et poursuivi des chefs de tentative de viol et de coups et blessures volontaires, le célèbre tatoueur , qui a été condamné, en 2017, à un an de prison dont 1 mois ferme pour diffusion d'images obscènes, a nié les faits. Même s'il reconnaît s'être bagarré avec la partie civile, Ama Dème Ba, il a contesté la tentative de viol, que lui reprochait Warda Attam, qui n'a pas comparu. Cette dernière, âgée de 18 ans et épouse d'un fonctionnaire de l'Etat, était partie chez le mis en cause pour un tatouage au niveau de la ceinture, allant vers les fesses, et un autre au niveau du mollet gauche.
 
Selon les déclarations de la dame, lors de l'enquête préliminaire, Tyco lui aurait demandé d'enlever son jean et son slip, et de s'asseoir sur ses genoux, pour le tatouage. C'est quelques minutes après qu'elle aurait senti le sexe de l'artiste sur son corps et aurait quitté la chambre. D'ailleurs, la partie civile, Ama Deme Ba, ami de l'époux de la victime, qui est largement revenue sur les faits, a corroboré les propos de celle-ci. Selon lui, il s'est rendu chez Tyco, avec la dame et son époux. "Son mari, après avoir payé à l'épouse de Tyco les 75 mille francs Cfa pour le tatouage, est parti, car il avait une urgence à l'hôpital Principal. Ensuite, Warda est partie rejoindre Tyco dans la chambre et moi, j'étais restée dans le salon. Quelques instants après, elle est revenue, très énervée, et m'a demandé de rentrer. Quand j'ai vu son comportement, je lui ai demandé les raisons, qui l'ont poussée à changer d'avis et elle m'a raconté ce que Tyco a essayé de faire. C’est sur ces entrefaites que je suis partie le retrouver dans la chambre et je l'ai insulté.
 
 Ensuite, je lui ai demandé comment a-t-il osé tenter de violer une femme mariée.  C'est ainsi qu'il m'a assénée un coup très portant, qui a conduit à la disparition des 100 mille francs Cfa que je détenais par devers moi", a relaté Ama Dème Ba. Allégations que le prévenu El Hadji Ndiogou Diop a réfutées. Face au juge, il explique : "elles m'ont retrouvé dans mon lieu de travail. Après avoir payé, ma femme a accompagné la cliente dans la chambre. Elle a choisi deux modèles. Je lui ai dit, devant ma femme, qu'elle devait se déshabiller, pour les modèles qu'elle a choisis, et elle est tombée d'accord. Quand ma femme est sortie, je lui ai demandé de fermer la porte à clé. J'ai fait les dessins. Au moment de faire le tatouage, je lui ai demandé d'enlever son jean. Ensuite, elle m'a demandé si elle pouvait enlever son slip et je lui ai dit que c'est à elle de voir. Elle avait enlevé son jean et son slip. Par la suite, je lui ai demandé de s’accroupir sur le lit. Moi, j'étais assis sur une chaise". Poursuivant ses déclarations, le mis en cause précise : "quand je fais mon travail, je me déshabille. J'avais enlevé mon tee-shirt, il ne me restait que mon short. Je lui ai demandé de s'accroupir sur le lit". "Elle a rompu la séance et a réclamé son argent, car elle avait estimé que le tatouage était douloureux.  La machine, qui fait le traçage, utilise 7 aiguilles et celle qui fait le dessin utilise 15 aiguilles. J'ai dit à ma femme de la rembourser". En ce qui concerne sa  bagarre avec Ama Dème Ba, il raconte : "je me suis bagarré avec Ama car il est venu m'attaquer et m'accuser de vouloir violer une femme mariée. Tout cela devant ma femme et ma fille. En plus, la dame, en quittant la chambre, marchait, normalement, elle n'était pas fâchée".
SourceA nous informe qu’au terme des plaidoiries, le Tribunal a mis l'affaire en délibéré. Le jugement sera rendu, le 18 janvier 2019. Entre temps, Tyco Tatou retourne en cellule, là où il croupit, depuis le mois de décembre 2018.
 
Lisez encore


1.Posté par mamy le 07/01/2017 16:25
78 635 84 38 - 77 686 01 13
78 389 12 47 - 77 270 76 52
Sublime massage c’est avoir l’assurance d’être
accueilli, écouté, considéré et conseillé
dans le choix d’un massage bien-être
le plus ajusté possible à chacune.
Des massages associés à des techniques de relaxation nourrissent le corps. Ils l'aident à se relâcher et à se régénérer.

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du vendredi 29 Mars 2024 (wolof)

AFRIQUE : Classement des 10 présidents les plus jeunes

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 28 Mars 2024 (wolof)

La Une du journal le Reveil du Jeudi 28 mars 2024

"AH Consulting". Un cabinet d’accompagnement, de consultante et de coaching dirigé par Annie Faye

Equipe nationale : Kalidou Koulibaly réagit à l'élection de Bassirou Diomaye Faye

Match amical : Les Lions du Sénégal s'imposent face au Bénin

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mercredi 27 Mars 2024 (wolof)

Thaïlande: les députés approuvent la loi sur le mariage homosexuel, une première en Asie du Sud-Est

Exil annoncé : La vraie destination de Adji Sarr...


Flux RSS

Inscription à la newsletter