Menu





Touba : Le voleur lynché à mort venait juste d'être élargi de prison

Vendredi 25 Février 2022

Selon nos confrères de seneweb, la victime, du nom de  M. Dieng, venait d'être élargi de prison en janvier dernier. En effet, l'homme, bien connu des fichiers de la police et de la gendarmerie, avait été même emprisonné à Diourbel pour une affaire similaire

Plus chanceux que le défunt M. Dieng, son acolyte F. Ndiaye a échappé à un lynchage populaire mardi dernier. Ce dernier a réussi à prendre la poudre d’escampette. Et depuis, il est introuvable.

La dépouille de M. Dieng a été mis à la disposition des membres de sa famille qui ont procédé hier jeudi à son inhumation. Et la cérémonie funéraire a été tenue au quartier Guédé de Touba. Malgré l'enquête ouverte par la gendarmerie, aucune personne n'a été arrêtée actuellement d'après une source de Seneweb proche du dossier.

Pour rappel, M. Dieng et F. Ndiaye, à bord d'une moto, avaient tenté, dans la nuit du mardi dernier, de dépouiller une dame qui a ameuté, par ses cris, le quartier Sam de Touba. Des riverains sont venus à sa rescousse, en pourchassant les deux agresseurs. Ces derniers ont abandonné leur moto sur les lieux, au cours de leur retraite.

Plus tard, l'un des présumés agresseurs est revenu pour récupérer sa moto. Identifié, il a été neutralisé, puis lynché par une foule en colère. 

Grièvement blessé, le moribond a été évacué à l'hôpital où il a succombé à ses blessures

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF