Menu

Tentative d'inhumation à Touba: La dépouille d'un "homosexuel" refoulée

Dimanche 22 Mai 2022

Encore une affaire extrêmement sensible diligentée en toute discrétion par le dahira Moukhadimatoul Khidma! En effet, les éléments de cette structure en charge de la gestion des lieux de culte à Touba, viennent d'éconduire encore la dépouille d'un présumé homosexuel.

Selon des sources autorisées de Seneweb, le corps du jeune homme, A.S.G a failli être enterré dans le cimetière de Bakhiya. Mais les éléments dudit dahira avaient reçu hier une information relative à la tentative d'enterrement de la dépouille d'un "gay" à Touba.

Ayant eu des informations nécessaires sur le défunt jeune homme domicilié au quartier Thiocé à Mbour, ledit dahira avait renforcé le dispositif de surveillance et de contrôle.

C'est ce dimanche vers 09 h, que le véhicule transportant la dépouille suspectée est arrivé devant la morgue de Touba, située au niveau de la grande mosquée. Ainsi, les responsables du dahira Moukhadimatoul Khidma ont notifié l'interdiction aux proches du présumé homosexuel.

D'après des sources de Seneweb, les agents en charge de la gestion des lieux de culte, ont escorté le véhicule transportant la dépouille jusqu'à la sortie du titre foncier de Touba.

Pour rappel, le dahira Moukhadimatoul Khidma dispose d'un réseau de renseignements dans plusieurs localités du pays.

Nouveau commentaire :



SPORTS

Le Partenariat Public-Privé, levier stratégique pour l’aménagement des infrastructures sportives en Afrique : Le cas du Sénégal(Elhadji Serigne MBAYE)

Foot : Alexia Putellas, la "Reine" prolonge son règne

Ballon d’Or féminin : Alexia Putellas retrouve son trône quatre ans après

Ballon d’Or 2026 : Harry Kane et Alexia Putellas sacrés meilleurs joueurs du monde

Ballon d’Or 2026 : le PSG sacré meilleur club masculin pour la deuxième année consécutive

Ballon d’Or 2026 : Harry Kane sacré meilleur joueur du monde, Mbappé et Yamal complètent le podium

Ballon d’Or 2026 : le FC Barcelone sacré meilleur club féminin après une saison historique

Ballon d'Or 2026 : Bukayo Saka lauréat du prix Socrates pour ses engagements solidaires

Ballon d’Or 2026 : Luis de la Fuente sacré meilleur entraîneur du monde

Ballon d’Or 2026 : Pere Romeu sacré meilleur entraîneur d’une équipe féminine




PEOPLE

Donald Trump fait des commentaires sur les fesses de Nicki Minaj en plein meeting

Il parlait de la mort : un crucifix tombe sur un prêtre et le tue en pleine messe

Musique : Angèle réinvente sa pop avec « Instinct », un album résolument électronique

Meurtre du rappeur Tupac Shakur: Duane Davis condamné à 40 ans de prison minimum

Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara félicite Dominique Ouattara pour la réussite du 10ᵉ gala de Children of Africa

Mariée depuis dix jours, une jeune femme retrouvée morte par balle dans sa chambre conjugale

Dakar : une femme mariée tombe amoureuse de son mécanicien sur TikTok, l’histoire finit au tribunal

Dayana Marcela Roblesorduz : arrêtée pour prostitution présumée, son mugshot devient viral

Kim Kardashian : sa fille North West, 13 ans, déjà accro aux projecteurs

Gambie : Un gala haut en couleur pour célébrer l’indépendance de la Guinée