Sénégal: Mohamed Mansour Ndiaye, journaliste de Touba Tv remporte le prix "Jérusalem du meilleur Reporter Arabophone"

Jeudi 18 Avril 2019

Placée sous l'égide de l’Ambassade de l’Etat de Palestine au Sénégal, qui a organisé la cérémonie de remise des prix AL Qods Al Sharif " Jérusalem ", attribués à ’’une élite des talents arabisants dans la littérature et la culture arabe’’.

La cérémonie a eu lieu hier Mardi 16 Avril 2019 à 17 heures à l’institut Islamique de Dakar, en association avec le club sénégalais pour la littérature et la culture de Dakar .

Cet évènement a eu lieu dans le cadre des festivités de Jérusalem, ’’capitale permanente de la culture islamique, désignée ainsi par l’Organisation de la Coopération islamique (OCl)’’.

De nombreux intellectuels, des responsables de médias, des hommes politiques et des Ambassadeurs des différents pays accrédités à Dakar ont pris part à l'événement qui a également permis d’exprimer la solidarité sénégalaise au peuple palestinien et plus particulièrement avec les prisonniers palestiniens dans les geôles israéliennes’’.

Notre confrère Mohamed Mansour NDIAYE, Présentateur du Journal Télévisé Arabe sur Touba Tv a remporté le prix Al Qods Al Sharif " Jérusalem " du Meilleur Journaliste Arabophone du Sénégal de l'année 2018, ainsi que la diva de la musique arabo-islamique Seyda Bineta Thiam qui a pris le prix Al Qods Al Sharif  de la  meilleure  Artiste de l'année 2018

Nous adressons toutes nos félicitations aux 9 talentueux lauréats pour leur prix.




ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE










Recherche