Menu

Sadio Mané rachète le club français de "Bourges Foot 18" (Officiel )

Jeudi 26 Octobre 2023

À peine a-t-il racheté le club de Bourges Foot 18 que Sadio Mané a déjà bouclé sa première recrue. L’international sénégalais (97 sélections, 37 buts) a en effet mis la main sur un coéquipier en sélection.

C’est un Sadio Mané arborant son habituel sourire Colgate qui s’est réjoui du rachat de Bourges Foot 18, officialisé ce mercredi 25 octobre 2023. Lors d’un point presse tenu à la mairie de Bourges, le nouveau propriétaire a d’emblée annoncé la couleur. « On va travailler ensemble pour développer et structurer le club et essayer de mieux le professionnaliser. Il est clair que les défis sont vraiment énormes, mais si toute la population de Bourges reste concernée, je pense qu’on y arrivera. Le maire et le président m’ont convaincu avec des arguments et des garanties sportives avec la volonté d’atteindre des objectifs immédiats », a déclaré le deuxième au Ballon d’Or 2022 en visioconférence depuis l’Arabie saoudite.


Moussa Konaté, première recrue de Mané
Le principal intéressé, lui, ne perd pas de temps et a déjà signé la première recrue de l’ère Mané. Il s’agit de l’avant-centre Moussa Konaté (30 ans), libre de tout contrat depuis la fin de sa courte aventure de cinq mois avec le Dinamo Batumi en Géorgie le 1er juillet dernier. Ce dernier devrait incessamment poser ses valises dans le Cher. C’est ce qu’a annoncé le président Cheick Sylla en conférence de presse. Bourges deviendra le 11e club de sa carrière après Touré Kunda (Sénégal), Maccabi Tel-Aviv (Israël), Krasnodar (Russie), Genoa (Italie), Sion (Suisse), Amiens et Dijon en France, ES Tunis (Tunisie), Sivasspor (Turquie) et donc le Dinamo Batumi.
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Touba : un dealer arrêté avec 89 cornets de chanvre indien

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 23 Avril 2024 (wolof)

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 22 Avril 2024 (wolof)

La Une du journal le Reveil du Avril 22 Avril 2024

Le Clasico tourne en faveur du Real Madrid grâce à Jude Bellingham et se rapproche du titre

Manchester United se qualifie pour la finale après un duel intense contre Coventry City

Bayer Leverkusen maintient son invincibilité avec un nul de dernière minute contre Dortmund (1-1)

Réaction épique de Liverpool : Victoire cruciale à Fulham après l'échec en "Europa League"

Éducation en Casamance : Macky Sall félicite Dieynaba Goudiaby lors des Assemblées du Printemps du FMI et de la Banque Mondiale

Saudi Pro League : Sadio Mané offre la victoire à Al-Nassr...


Flux RSS

Inscription à la newsletter