Rwanda: ses photos nues sur la toile, la candidate Diane Shima Rwigara sort de son silence

Samedi 20 Mai 2017

La candidate à la présidentielle au Rwanda, Diane Shima Rwigara vient de réagir suite à la publication sur les réseaux sociaux, de photos d’elle nues. Les images ont fait le tour de la toile. La grande question qui avait été posée après la publication des photos, est celle de savoir, qui est à l’origine de cet acte ignoble. Et pour quelle fin? Aujourd’hui, la candidate Diane Shima Rwigara sort enfin de son silence.

Elle s’est confiée au journal régional The EastAfrican sur ses photos qui ont fuité sur les réseaux sociaux, au début du mois de mai 2017. Une réaction qui était très attendue pour situer l’opinion.

 

À en croire le journal, la candidate a rejeté toute responsabilité dans cette affaire et dénoncé une “manipulation” pour la contraindre à se retirer de l‘élection. Mais, rassure-t-elle : “je ne m’arrêterai pas. Je vais continuer les préparatifs. Cet incident m’a rendu plus forte, plus résistante et déterminée à poursuivre cette cause”, a-t-elle dit au journal.

Image associée

Dans sa sortie médiatique, la candidate a également précisé qu’elle a retiré depuis le 10 mai dernier son formulaire à la Commission électorale sise dans la capitale rwandaise, Kigali, pour s’inscrire en tant que candidate indépendante.

L’on se rappelle que, « début mai, un e-mail intitulé “Les actes sans vergogne de Diane Shima Rwigara qui veut se présenter à la présidentielle” auquel était joint des photos de la candidate nue était envoyé à des maisons de presse avant de se retrouver sur les réseaux sociaux. L’expéditeur, inconnu, y déclarait que la jeune femme n’avait pas la carrure et la probité nécessaire pour briguer la présidentielle ».

Résultat de recherche d'images pour "Diane Shima Rwigara réagit après la publication de ses photos nues"

Malheureusement, cet e-mail et les images de la candidate ont reçu des avis qui sont partagés, mais beaucoup d’avis penchaient plus en faveur de la candidate.

 

« Plusieurs internautes lui ont manifesté leur soutien et l’ont encouragé à poursuivre son projet. Une semaine après, Diane Shima Rwigara les a remerciés pour ces mots forts », rapporte le site africanews..

Fille de l’ancien homme fort du Front patriotique rwandais (FPR au pouvoir), Diane Shima Rwigara s’est éloignée du parti en 2015, après la mort de son père dans un accident de la route. Pour elle, il s’agit plutôt d’un assassinat



1.Posté par Boubacar diop fall le 20/05/2017 17:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C pas normale pour koi nous les africain veut toujours faire du mal a une personne engagé madame du courage et bonne jense tu va arrive




AUTRES INFOS

Deso Dogg, ancien rappeur devenu jihadiste, tué en Syrie

Léa Soukeyna Ndiaye citée dans une rocambolesque affaire…

Le président français arrive à Saint-Louis : la mairie refait toutes les routes !

Rihanna annonce un projet de 187 milliards au Sénégal

Scandale: le bois Casamançais en Gambie, un blanc revendique...

Wally Seck : Tout ce que vous ne saviez pas sur sa fortune



La Casamance entre chagrin et colère après les meurtres !

Le fils d’une victime raconte: «Mon papa n’avait pas le choix en se rendant dans la foret. Car il n'y a rien à Ziguinchor... »

Assassinats de 13 personnes: les obsèques ont commencé à Ziguinchor (Regardez)

Les dérapages de Pierre Atépa Goudiaby sur la tuerie de Boffa

Audio: « Atepa Goudiaby doit être arrêté et entendu sur la tuerie de Boffa »

Les gendarmes "racketeurs" ont été sanctionnés

Les graves accusations du MFDC sur le Gouverneur, la gendarmerie et le procureur de Ziguinchor