Menu

Rebondissements sur l’affaire Birima Mangara, le Ministre « trompé » par sa femme

Mardi 17 Octobre 2017

Rebondissements sur l’affaire Birima Mangara, le Ministre « trompé » par sa femme
La nouveauté cette fois-ci, c’est la convocation de l’administrateur du site « Kewoulo », Bacary Touré dit Babacar, à la Section de recherche de la gendarmerie territoriale.  Entendu lundi, suite à la plainte déposée par Madjiguène Diongue dite Maguy Chanel, actuelle épouse de Birima Mangara, l’administrateur dudit site va retourner aujourd’hui devant les enquêteurs de Colobane. 

C’est ce mardi que le Procureur sera informé de la procédure, pour voir la suite à donner à ce dossier qui s’est ouvert l’année dernière. 

La convocation de Bakary ouré fait suite à la publication d’une vidéo-documentaire de 22 minutes 13 seconde, intitulé «Voyage au cœur de la mafia à l’origine de l’affaire Birima Mangara». Dans ce film, Babacar fait état des circonstances dans lesquelles il a connu Maguy Chanel. Circonstances où cette dernière, qui est l’ex de Birane Ndour, était mouillée dans une affaire de vole au sein de la famille de Youssou Ndour. 

Selon l’adminstrateur de Kewoulo, l’affaire Birima Mangara est une combine savamment orchestrée par Maguy Chanel et M. Ndiaye, le responsable du Site Dakarposte, qui avait éventré l’histoire dans l’émission Teuss il y a un an de cela. 



 
Actunet.net

Nouveau commentaire :



SPORTS

Équipe nationale du Sénégal : Ismaïl Jakobs annonce sa retraite

Le Partenariat Public-Privé, levier stratégique pour l’aménagement des infrastructures sportives en Afrique : Le cas du Sénégal(Elhadji Serigne MBAYE)

Foot : Alexia Putellas, la "Reine" prolonge son règne

Ballon d’Or féminin : Alexia Putellas retrouve son trône quatre ans après

Ballon d’Or 2026 : Harry Kane et Alexia Putellas sacrés meilleurs joueurs du monde

Ballon d’Or 2026 : le PSG sacré meilleur club masculin pour la deuxième année consécutive

Ballon d’Or 2026 : Harry Kane sacré meilleur joueur du monde, Mbappé et Yamal complètent le podium

Ballon d’Or 2026 : le FC Barcelone sacré meilleur club féminin après une saison historique

Ballon d'Or 2026 : Bukayo Saka lauréat du prix Socrates pour ses engagements solidaires

Ballon d’Or 2026 : Unai Simón remporte le trophée Yachine du meilleur gardien




PEOPLE

Jorja Smith : qui est cette chanteuse britannique à la voix envoûtante qui a marqué le Ballon d’Or 2026 ?

Donald Trump fait des commentaires sur les fesses de Nicki Minaj en plein meeting

Il parlait de la mort : un crucifix tombe sur un prêtre et le tue en pleine messe

Musique : Angèle réinvente sa pop avec « Instinct », un album résolument électronique

Meurtre du rappeur Tupac Shakur: Duane Davis condamné à 40 ans de prison minimum

Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara félicite Dominique Ouattara pour la réussite du 10ᵉ gala de Children of Africa

Mariée depuis dix jours, une jeune femme retrouvée morte par balle dans sa chambre conjugale

Dakar : une femme mariée tombe amoureuse de son mécanicien sur TikTok, l’histoire finit au tribunal

Dayana Marcela Roblesorduz : arrêtée pour prostitution présumée, son mugshot devient viral

Kim Kardashian : sa fille North West, 13 ans, déjà accro aux projecteurs