Menu





Radisson Blu Hotel : Une fillette s’est noyée dans la piscine

Mardi 19 Septembre 2023

Un incident s’est produit au Radisson Blu Hotel de Dakar. Une fillette âgée d'environ 4-5 ans s’est noyée dans la piscine de l’hôtel, dimanche dernier, vers 14 h. Le drame s’est produit lors du brunch dominical de l’établissement hôtelier, rapporte seneweb.

D’après nos informations, l’équipe de sauvetage des sapeurs-pompiers s’est déployée sur place plus de deux heures après que l’incident s’est produit. 

D’après un témoin, la victime  « a été intubée sur place". Joint par Seneweb, le Radisson Blu Hotel  donne des nouvelles rassurantes sur l'état de santé de l'enfant. « La fille se porte bien et sa vie est hors de danger », renseigne, notre interlocuteur sur place. Une version confirmée par la famille de la victime qui donne des nouvelles rassurantes. L'hôtel Radisson annonce, en outre, avoir pris des sanctions.  

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc