Qui est Hassan Jameel, le nouveau copain de Rihanna ?

Vendredi 30 Juin 2017

Qui est Hassan Jameel, le nouveau copain de Rihanna ?
On vous l'apprenait plus tôt ce mercredi 28 juin, Rihanna est de nouveau en couple ! La star a été prise en photo durant ses vacances dans une villa luxueuse en Espagne dans une piscine, prenant du bon temps tendrement enlacée par les bras d'un charmant jeune homme brun. A la publication des photos par TMZ, la Toile s'est embrasée. Les fans de la Barbadienne ont explosé leur joie sur Twitter via le hashtag "Une fête pour Rihanna et son nouveau mec" (#RihannaHasAManParty). Une question restait en revanche sur toutes les lèvres : mais qui est donc ce nouveau petit ami mystérieux ? 

Résultat de recherche d'images pour "Hassan Jameel"

On a enfin la réponse. Le beau brun qui a volé le coeur de Rihanna est Hassan Jameel. Cet homme d'affaires saoudien est l'héritier de Toyota, également à la tête de la société familiale Abdul Latif Jameel, l'une des plus grosses compagnies du monde. Ex-compagnon de Naomi Campbell, il semble aujourd'hui totalement énamouré de Rihanna, comme on peut le voir sur les fameuses photos dans la piscine torride... 

Résultat de recherche d'images pour "Hassan Jameel" 

Le couple sortirait depuis déjà quelques temps mais avait fait l'effort de ne pas rendre leur idylle publique. Selon The Sun, Rihanna aurait bel et bien le sentiment d'avoir trouvé l'homme de sa vie. "Leur relation est vraiment sincère", a rapporté une source au média. "Rihanna a dit à ses amis qu'elle était amoureuse de lui et semble vraiment sous le charme. Ils adorent passer du temps ensemble, c'est du sérieux", a continué l'informateur.

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE







Adama Gaye: «Ce combat sera poursuivi, qu’importe le prix ...Ils ont reculé» (REGARDEZ)

Ousmane Ba sort de sa réserve et frappe fort: « Macky et son clan ne peuvent rien contre moi... »

Mame Goor Diazaaka persiste : «Je vais changer le visage de Rufisque en deux ans seulement » ECOUTEZ

Permanence APR, PA: La bagarre entre gros bras se termine à coups de couteau (Regardez)

Cheikh Mbacké Gadiaga sur la mort des détenus: «Le ministre et son équipe ont menti... C'est eux qui ont tué les enfants »




Recherche