Menu






Pourquoi Bruno Diatta ne sera pas inhumé à Cabrousse

Vendredi 11 Août 2017

 Pourquoi Bruno Diatta ne sera pas inhumé à Cabrousse
Bruno Diatta, décédé vendredi, sera inhumé jeudi prochain au cimetière catholique de Bel-Air. Selon L’Observateur, qui donne l’information, le défunt chef du protocole du Palais sera enterré au côté de son père, Edouard Diatta, et non loin de la tombe de Léopold Senghor. 

D’après son cousin Benjamin Diatta, la famille a pris cette décision en tenant compte de la «dimension de l’homme et (d)es hommages que la Nation souhaite lui rendre».

«Tous les enfants de Bruno sont nés à Dakar, donc le mieux c’est qu’il soit enterré ici. Et c’est ce que nous avons décidé, martèle le cousin du disparu. La volonté de toute la famille est que Bruno Diatta soit enterré au côté de son père au cimetière catholique de Bel-Air.»

Selon le chronogramme des funérailles prévues jeudi prochain, l’hommage à Bruno Diatta va se tenir au Palais, à 11h. L’après-midi, à 15h, suivra la cérémonie religieuse à la Cathédrale de Dakar avant l’inhumation.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Titre retiré au Sénégal : Abdoulaye Fall échange au téléphone avec Patrice Motsepe

Au nord d'Israël, la raffinerie de pétrole d'Haïfa touchée après des tirs de missiles iraniens

Matchs amicaux de mars : Pape Thiaw dévoile une liste de 28 Lions pour mars, sans Sadio Mané

Ligue des champions : Liverpool renverse Galatasaray et s’offre un choc contre le PSG

Retrait du trophée au Sénégal : la réaction de Mady Touré

TECNO lance la série CAMON 50 : zoom ultra-précis, IA artistique et sécurité renforcée pour un smartphone complet

Retrait du trophée de la CAN 2025 au Sénégal : une députée ivoirienne s’en mêle

Litige Sénégal–Maroc : la FSF dénonce une décision “inique” et saisit le TAS

Trophée retiré au Sénégal : les précisions de la Fédération marocaine de football

Tribunal Arbitral du Sport : ce que la FSF peut entreprendre pour contester la décision de la CAF