Menu

"Petroafrica21" : L' Expert Pétrolier, Ibrahima Bachir Dramé, panéliste très attendu à Tunis

Jeudi 14 Janvier 2021

Le Sénégal sera à l'honneur au Salon du pétrole et du Gaz 2021 de Tunis avec l'expert Petrolier Ibrahima Bachir Dramé qui introduira l'importante thématique portant sur les innovations majeures apportées par le Président Macky Sall dans l'exploitation du pétrole et du Gaz en Afrique. 


Rappelons  pour mémoire que Monsieur Dramé avait déjà traité avec brio le sujet au congrès international des avocats à Rome en 2018 devant près de 8000 participants venus du monde entier. 
Au début 2020, notre compatriote hautement apprécié par les fins connaisseurs en la matière, avait rallié à son exposé, au Salon International du pétrole de Casablanca, l'unanimité  des experts pétroliers du monde arabe et de l'Opep qui l'avaient gratifié d' un inoubliable standing ovation.


Avec l'appui politique et diplomatique du président Macky Sall, pétrolier de renommée internationale, nul doute que les acteurs du secteur énergétique de la Cedeao seront  massivement présents au rendez-vous de Tunis , du 23 au 26 Février 2021 pour partager leurs expertises et échanger leurs expériences, le jour dédié spécialement au Sénégal.
 
La Redaction




AUTRES INFOS

Louis François Mendy et Adama Diatta, les derniers espoirs d'une nation

Nécrologie : L'international sénégalais, Henry Camara, a perdu sa maman...

Mercato - PSG : L'énorme plan du Real Madrid pour Kylian Mbappé !

Charlotte Dipanda ne se « battra » pour aucun homme !

Décès du gendarme Mohamed Lakhzaf Aidara : Le témoignage du capitaine Touré

Covid-19 : La maladie emporte 14 patients en 24H

Covid-19, la situation n’est pas encore sous contrôlée


Recherche