Menu

Pamela Anderson s’est mariée en secret avec son garde du corps

Vendredi 29 Janvier 2021

Après un mariage de douze jours en janvier 2020 (qui finalement n’en était pas un), Pamela Anderson a dit oui à un nouvel homme. Il s’agit de son garde du corps Dan Hayhurst. Une information du «Daily Mail» qui a posté plusieurs photos de la cérémonie. Cette annonce coïncide aussi étrangement avec sa disparition des réseaux sociaux.


La célèbre actrice et mannequin américano-canadienne Pamela Anderson s’est mariée une sixième fois. L’annonce a été faite par elle-même au média Daily Mail. Elle aurait contracté ce dernier mariage avec son garde du corps. La rencontre entre le nouvel époux et la star se serait passée l’an dernier au début du premier confinement. Le mariage s’est passé dans la plus grande discrétion selon les précisions qui ont été apportées par la quinquagénaire au média. 


“Je suis exactement là où j’ai besoin d’être” 
 Il n’y aurait eu ni familles ni amis lors de cette cérémonie particulière qui s’est tenue à son domicile sur l’île de Vancouver, au Canada. On retiendra des propos confiés au média par la mariée que le mariage a été célébré peu avant la fête de la Noël. Elle n’a pas manqué de manifester toute sa joie pour son sixième mariage. « Je suis exactement là où j’ai besoin d’être – dans les bras d’un homme qui m’aime vraiment », a déclaré la star d’Alerte à Malibu. 


 Son dernier mariage aura duré 12 jours 
« Toutes les personnes qui nous connaissent sont heureuses pour nous. Je me suis mariée sur la propriété que j’ai rachetée à mes grands-parents il y a 25 ans. C’est ici que mes parents se sont aussi mariés, et ils sont toujours ensemble. La boucle est bouclée », a-t-elle poursuivi. Notons que ce mariage intervient quelques mois après qu’elle ait divorcé d’avec le producteur Jon Peters. Ce mariage aura été l’un des plus courts de la vie de la star. Le divorce est intervenu moins de 15 jours après le mariage.
R

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Amical : le Cameroun encore battu avant le Mondial…

Voilà pourquoi le procureur a libéré Kalifone...

Yaye Awa Dieye de la TFM, séduisante !!!

Le Quotidien "Le Réveil" du Mardi 27 Septembre 2022

GOLF SUD : Lancement officiel du Plan de Développement Communal (PDC)

MONDIAL 2022 : Le jeu offensif des Lions amélioré face à la Bolivie

Casamance : Décès de l'artiste Willy Boy du groupe "Kermindeng "

Le Quotidien "Le Réveil" du Lundi 26 Septembre 2022

Adja Thiare mannequin mouille Kalifone dans une affaire de viol : «Il a pris ses doigts et m’a pénétré de force »

Ziguinchor : Papa Joe tué pendant un "diambadong "


Flux RSS

Inscription à la newsletter