Menu





PSG : Neymar regretterait déjà son transfert !

Lundi 30 Octobre 2017

Arrivé cet été en provenance du FC Barcelone contre le paiement de sa clause (222 millions d'euros), Neymar ne se plairait pas réellement à Paris et regretterait déjà le transfert du siècle.


Arrivé en grande pompe au Paris Saint-Germain, Neymar a vécu un été assez tumultueux. En effet, son club le FC Barcelone n’avait pas vraiment envie de le laisser partir et le Paris Saint-Germain, au terme d’une lutte avec les instances espagnoles, a fini par payer la clause libératoire de l’international auriverde : 222 millions d’euros. Inutile de préciser que ce transfert est donc le plus cher de tous les temps et qu’il a fait grand bruit dans les milieux du foot et ceux qui s’en rapprochent. 


Par conséquent, on attendait beaucoup du Brésilien et pour le moment il ne déçoit pas du tout puisque rien qu’en Ligue 1, il a inscrit la bagatelle de sept buts en huit matches (dont huit titularisations) et offert cinq passes décisives. En Ligue des Champions, compétition où on attend qu’il fasse passer un cap à Paris, il a inscrit trois buts en autant de rencontres jouées. Sauf, qu’apparemment, Neymar ne serait pas si heureux que ça dans la capitale française. 


C’est ce que croit savoir le média espagnol La Porteria qui l’a indiqué au travers de deux tweets ce dimanche. « La Porteria a pu savoir que le Brésilien est désolé d’avoir quitté le Barça et que sa vie à Barcelone lui manque. NEYMAR. Le joueur est mécontent d’Emery et de ses méthodes. L’entourage du joueur n’est pas à l’aise à Paris », peut-on ainsi lire sur les deux messages envoyés hier. La deuxième partie confirmerait donc les mésententes entre Emery et Neymar notamment au niveau des séances vidéo.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc