Menu

Non ce n’est pas Mame Boye Diao qui est visé...

Mardi 11 Février 2020

Non ce n’est pas Mame Boye Diao qui est visé...
À la lecture des dernières lâches attaques contre ta personne et ta famille j’ai décidé du fin fond de la casamance où je me trouve de t’écrire!  Mame Boye Diao contrairement à ce que beaucoup de personnes auriez fait, ce soir je ne vous encourage pas! 


Je m’interdit de vous encourager tout simplement parce que votre démarche et votre engagement aux côtés du chef de l’Etat symbolise la quintessence de ce qu’est le courage! Je ne vous encourage pas cher camarade de parti parce que pour nous autres engagés dans le cheminement avec le président, vous avez été depuis 2012 l’exemple type de ce qu’est un militant par dévouement. 

Leurs calomnies et leurs bassesses n’y feront rien. 
Ce soir mon frère je magnifie à nouveau votre constance dans l’exercice de ce qu’est la fidélité et l’engagement. 


J’ai refusé de vous encourager parce que tout simplement, mieux que quiconque vous saviez à quoi vous attendre lorsque vous avez décidé de vous constituer en bouclier autour du chef de notre parti. 


Vous saviez que pour ces faucons l’entreprise est claire, s’employer à tout bout de champs pour assouvir leurs positionnements crypto personnels. 
Je connais votre bravoure et votre engagement. Contrairement aux nombreux arrivistes que compte l’APR vous avez une voix audible et crédible, deux fondamentaux qui font les hommes de demain. Des lors où ça en est le cas vous continuerez à déranger, sauf qu’ils n’ont pas compris ce qui vous fait et d’où est ce que vous venez. Ils ne vous connaissent pas et vous imaginent à l’image de ce marcheur solitaire et vulnérable. Non vous êtes loin d’être celui là qu’ils se sont imaginé! 


Digne fils du Sénégal, digne fils de la Casamance. 
De par votre engagement à servir ce pays aux côtés du chef de l’Etat, nous sentons pleinement l’implication de l’homme du sud dans la construction nationale. A l’image des grandes figures politiques de notre région: Famara Ibrahima Sagna, Mactar KEBE, Robert SAGNA... j’en passe. 


Vous servez ce pays et vous nous honorez au passage, donc sache que nous faisons bloc et dans leur effroyable machination nous saurons faire face. 

Abdoulaye KANE 
Responsable APR BIGNONA
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Tivaouane Peul : un directeur d’école viole une élève mineure

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 11 mai 2024 (wolof)

Sénégal : Le Collectif F4C se mobilise pour des tarifs Internet plus abordables

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 10 mai 2024 (wolof)

Semaine Nationale de la Santé de la Mère et de l'Enfant à Velingara : Sensibilisation communautaire pour des soins maternels et néonatals de qualité

Thomas Tuchel : « Comment expliquer les retours du Real Madrid ?

Ligue des champions : Victoire décisive du Real Madrid contre le FC Bayern Munich

La fête de Tabaski finalement fixée le...

Tribunal de Dakar : Mauvaise nouvelle pour Cheikh Yérim Seck

Fin de parcours en Ligue des Champions : Le PSG battu par Dortmund, direction la finale pour les Allemands


Flux RSS

Inscription à la newsletter