Menu





Ndèye Guèye parle de sa maladie : « Ce qui s’est passé durant ma grossesse… »

Lundi 4 Décembre 2017

Ndèye Guèye parle de sa maladie : « Ce qui s’est passé durant ma grossesse… »

La danseuse et chanteuse Ndèye Guèye parle enfin. Après une longue absence sur la scène musicale, elle explique à L’Observateur les problèmes de santé qui l’ont retenue.

A la question de savoir si sa maladie n’a pas été causée par ses activités de danseuse, voilà ce que répond celle qui se fait désormais appeler « Jinné Bu Jiggèn ».
« Je reconnais que je suis de nature très spontanée. Je suis très prompte à réagir lorsque je suis sollicitée. Il arrive parfois que je sois au lit et qu’une amie me demande de l’accompagner à des cérémonies, je le fais sans aucune arrière-pensée. Je continuais à mener mes activités, sans me soucier de quoi que ce soit. C’était sans doute une erreur de ma part, car ma grossesse n’était pas compatible avec certaines pratiques sous nos cieux. A l’avenir, je saurai comment me comporter ».
 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre