Menu

Mort de Sidy Lamine: Le procureur va t-il entendre Ahmet Khalifa Niasse ?

Dimanche 9 Décembre 2018

Qui en voulait à Sidy Lamine Niasse, au point d’attenter à sa vie ? C’est la question que Sénégalaises et Sénégalais se posent depuis l’accusation, très grave du reste, faite ce mercredi 5 décembre 2018, par le frère du défunt, Ahmed Khalifa Niasse. « Ils ont tué mon frère (…). Je connais ceux qui l’ont fait. Ils le paieront cher », a menacé Ahmed Khalifa Niasse au micro de exclusif.net.

Le grand frère du défunt accuse par ailleurs des personnes tapies dans l’ombre, qui ont contraint son aîné à s’endetter auprès des banques, jusqu’au cou. Il a en outre pointé du doigt ceux qui ont toujours œuvré à débaucher les employés de Sidy Lamine Niasse. Après avoir dit son amertume, Ahmed Khalifa Niasse a promis de venger son frère.

La question que se posent les Sénégalaises et les Sénégalais est de savoir qui a intérêt à tuer Sidy Lamine Niasse. Mystère. Seul, le procureur de la république qui peut nous édifier sur ses accusations aussi grave. C'est à dire convoquer Ahmed et l'entendre sur ses allégations car certainement il a des preuves à fournir.

Nouveau commentaire :



SPORTS

« Magic in the Air » : le petit garçon au ballon du célèbre clip de Magic System est devenu international sénégalais !

Équipe nationale : « Sadio a souhaité rester avec sa famille », les confidences de Patrick Vieira

Présidence de la FIFA : Kozo Tashima annonce sa candidature contre Infantino

« Je maîtrise mieux le Sénégal que lui » : El Hadji Diouf adresse un message à Patrick Vieira

Sélection nationale : Gana Guèye écarté, Sadio Mané encore absent, Vieira impose ses choix

Éliminatoires CAN 2027 : Patrick Vieira dévoile une liste de 25 Lions, encore sans Sadio Mané

Football: la superstar portugaise Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale

Ligue des champions : le Real Madrid renverse l’AEK Athènes (3-2) grâce à un but décisif de Valverde

CAF Awards 2026 : le Sénégal à l’honneur avec sept joueurs et entraîneurs nominés

Football : l'attaquant Jesús de Miguel décède après une collision avec le gardien adverse




PEOPLE

Clip dédié à Ousmane Sonko : le nouveau clip de Maabo peine à franchir la barre des 500 000 vues

Musique : Cheikh Lô fait vibrer le public néerlandais à l’Afrika Festival Hertme

Derrière les tenues audacieuses et les controverses, qui est réellement Rebo Tchulo ?

Lamine Yamal : une image de foi et de sérénité

Sénégal : qui est Vénus Ndour, la fille de Youssou Ndour qui fait parler d’elle ?

Jorja Smith : qui est cette chanteuse britannique à la voix envoûtante qui a marqué le Ballon d’Or 2026 ?

Donald Trump fait des commentaires sur les fesses de Nicki Minaj en plein meeting

Il parlait de la mort : un crucifix tombe sur un prêtre et le tue en pleine messe

Musique : Angèle réinvente sa pop avec « Instinct », un album résolument électronique

Meurtre du rappeur Tupac Shakur: Duane Davis condamné à 40 ans de prison minimum