Menu





Mame Boye Diao, en mode sportif, gâte les jeunes de Kolda

Mardi 27 Novembre 2018

L’ambiance était au rendez-vous ce week-end dans le foulado, dans un stade archi comble, lors des finales de zones de la ville de Kolda parrainées par Mame Boye Diao.


Les zones A, B, C de la ville de Kolda ont tenu leurs finales en mode VSD (Vendredi, Samedi et Dimanche) avec pour parrain unique, Monsieur El Hadji Mamadou Diao, plus connu sous le nom de Mame Boye. A cet effet, le directeur des services fiscaux, Mame Boye Diao, a remis un lot de maillot à chacune des 33 ASC des trois zones pour magnifier la jeunesse de Kolda. Le leader Apériste de la région, se dit fier d’être le parrain des 3 zones, car il est avant tout un pur produit de Kolda et qu’il est de son devoir de participer à l’épanouissement de la jeunesse de Kolda.  

  

Aussi, Mame Boye a profité de l’occasion pour offrir des lots de maillot à l’association des sourds et muets et à la presse régionale pour les inciter à la pratique sportive, qui participe à la valorisation du capital humain inscrit dans l’axe 2 du PSE. Mame Boye Diao a encore démontré son attachement à son terroir en acceptant de parrainer les trois finales sous la casquette de ressortissant la région de Kolda, en privilégiant la communion avec les jeunes et ceci sans coloration politique. Cependant, on ne peut s’empêcher de voir à travers son geste, un bon point sur le chemin de la présidentielle de 2019. 
 
 
 
 
 
 
  L’image contient peut-être : 1 personne, foule 
 
 L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et plein air 
L’image contient peut-être : 6 personnes 
L’image contient peut-être : 7 personnes 
L’image contient peut-être : 7 personnes 
L’image contient peut-être : 1 personne, assis 
L’image contient peut-être : intérieur 
Aucun texte alternatif disponible. 
L’image contient peut-être : une personne ou plus 
L’image contient peut-être : nourriture 
L’image contient peut-être : intérieur et nourriture 

  


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss