Menu

Louga : Le menuisier de 60 ans viole une mineure et propose de l’épouser !

Samedi 2 Janvier 2021

C’est une histoire de viol sur mineur qui le quartier Keur Serigne, à Louga. Selon L’Observateur qui donne l’information dans sa livraison du jour, il s’agit d’un homme de 60 ans qui aurait abusé d’une déficiente mentale de 16 ans.

Les faits remontent au mardi dernier. Menuisier de son état, le sieur avait aperçu la jeune fille qui rentrait chez elle. « Il invite cette dernière à le rejoindre. Celle-ci obéit et il l’entraîne à l’intérieur de la maison. Dans l’intimité de sa chambre, il la viole », rapporte le journal.


Mais des élèves qui revenaient de l’école n’ont rien raté de la scène. Ils ne tarderont pas à démasquer l’homme de 60 ans. Face aux enquêteurs, il a reconnu les faits.  Il va même jusqu’à demander la main de sa victime pour étouffer l’affaire. Il sera par la suite déféré.
RED




TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)




Recherche