Menu

Ligue des champions: Manchester City corrige le Bayern

Mercredi 12 Avril 2023

Dans une rencontre de haut niveau, Manchester City est venu à bout (3-0) d’une équipe du Bayern Munich dépassée par l’intensité et le réalisme des Mancuniens. Avec ce bon résultat, les hommes de Pep Guardiola peuvent entrevoir la porte des demi-finales avant le match retour dans une semaine.


Quand arrivent les quarts de finale de la Ligue des champions, rarement l’espoir est déçu. Surtout quand il est porté par des équipes comme Manchester City et le Bayern Munich. Il a beaucoup plu mardi soir sur la pelouse de Manchester City, mais le printemps était bien là en termes de jeu avec une partie illuminée par les 22 acteurs. Peut-être plus par les 11 Mancuniens qui sont sortis victorieux de ce gros choc (3-0) qui aurait pu être une affiche de finale.

Manchester City a remporté la première manche, et les hommes Pep Guardiola ont été d’abord récompensés par leur superbe première mi-temps qui les a vu avoir plus de maîtrise dans le jeu, plus d’initiatives et d’occasions, aussi. Alors que les premières tentatives avaient eu pour cadre la surface de réparation de Yann Sommer, c’est sur une frappe magistrale du gauche à plus de 20 mètres que Rodri (27e) a débloqué la partie.

Le programme des quarts de finale : mardi 11 avril (Temps universel) Newsletter Recevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail Je m'abonne 19h: Benfica (POR) - Inter Milan (ITA) Manchester City (ANG) - Bayern Munich (ALL) mercredi 12 avril (Temps universel) 19h : Real Madrid (ESP) - Chelsea (ANG) AC Milan (ITA) - Naples (ITA)
Le Bayern, secoué lors des premières 45 minutes, a bien réagi en début de seconde période, avec notamment trois frappes cadrées de Leroy Sané ; et surtout par une volonté de mettre plus d’intensité dans la partie.
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Sadio Mané : "Nous bâtirons l’héritage d’une Afrique saine et prospère"

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 18 Avril 2024 (wolof)

Le scandale de Rio : Une femme tente de manipuler son oncle décédé pour de l'argent

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mercredi 17 Avril 2024 (wolof)

Evan Ndicka de l'AS Roma : Aucune pathologie cardiaque, mais un traumatisme thoracique

Mamy Sora, "Top Modèle et Femme Authentique"

Diomaye à Tivaoune : les nouvelles images...

Diomaye chez le Khalif Général des Mourides : Les nouvelles images

Sénégal : l'aéroport international de Cap-Skirring certifié

Une tonne de cocaïne saisie à Kidira : l'OCRTIS hérite de l’enquête


Flux RSS

Inscription à la newsletter