Menu

Le fils de Cheikh Yérim Seck balance : «J’ai entretenu des rapports sexuels consentants à plusieurs reprises avec Louise»

Mercredi 30 Juin 2021

Le fils de Cheikh Yérim Seck, Souleymane Sidy Seck a passé, hier, sa première nuit à la Maison d’arrêt et de correction de Mbour. ‘’SourceA’’ qui donne la nouvelle dans sa livraison de ce mercredi, précise que le mis en cause a assumé avoir couché avec la jeune écolière connue sous le sobriquet de Louise.

Cuisiné par les enquêteurs du Commissariat de Saly, lors de l’enquête préliminaire, le fils du célèbre chroniqueur de la Tfm a lâché des missiles sur procès-verbal. Selon lui, il entretenait une relation amoureuse avec Louise. «J’ai entretenu des rapports sexuels consentants à plusieurs reprises avec elle», a-t-il avoué, non sans révéler que Louise était sa petite-amie.

Entendue par les éléments du commissaire Aïssatou Ka, rapportent nos confrères, la victime a démenti formellement le mis en cause. Selon Louise, elle n’a jamais entretenu de relation amoureuse consentante avec Souleymane Sidy Seck. La mineure a précisé aux enquêteurs que ce dernier n’était qu’un camarade d’école et elle était allée au domicile du fils de Cheikh Yérim Seck pour réviser ses leçons.
La Redaction




AUTRES INFOS

Présidence FSF- Mady Touré : “Tout sauf Augustin Senghor”

Le grand meeting de Pastef prévu ce samedi à Podor annulé

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké rappelé à Dieu

Pegasus : Le Maroc sert des citations directes en diffamation contre Forbidden Stories et Amnesty

La voiture des acteurs de la série "Infidèles" endommagée : Ce qui s'est réellement passé

Thiès:Il achète un téléphone volé, utilise le Whatsapp de la propriétaire et lui envoie des images

Kaolack : Le gouverneur annule les concerts de Ngaaka et Wally Seck


Recherche