Menu





Le directeur général de Vibe Radio limogé…La raison va vous étonner !

Vendredi 12 Avril 2019

Le directeur général de Vibe Radio limogé…La raison va vous étonner !
Accusé d’avoir volé 20% du chiffre d’affaires : Gabriel Bartolini, le directeur général de Vibe radio Dakar a été limogé.

A Vibe radio Sénégal, l’heure n’est plus à la fête ! En effet, 20% du chiffre d’affaires de la boite a mystérieusement disparu des comptes de l’entreprise. C’est ce que l’audit interne, commandité par le groupe Voodoo de Fabrice Sawégnon qui a racheté Vibe Radio Dakar et Abidjan le 31 janvier 2019, a révélé.

C’est Fabrice Sawégon en personne qui a fait l’annonce aux employés ce jeudi 11 avril 2019. Et au banc des accusés, le directeur général et son directeur financier. « Depuis plus de 10 ans de top management, j’ai jamais vu autant de fautes de gestion » a déclaré Fabrice Sawégon qui a « préféré informer directement le personnel avant qu’il ne l’apprenne ailleurs ».

Naturellement, la première décision de Fabrice Sawégon a été de se séparer de Gabriel Bartolini et de son directeur financier Cheikh Abdoulaye Touré. Actuellement, c’est Aminata Ndiaye qui assure l’intérim.

Entre Gabriel Bartolini et Cheikh Abdoulaye Touré, les relations ne sont plus au beau fixe. En effet, le dernier nommé a passé la nuit du mercredi avril 2019 au commissariat central. Il est sorti hier. Cheikh Abdoulaye Touré a été accusé de vol et recel de matériel par Gabriel Bartolini qui a déposé une plainte avant de la retirer hier.

Selon, une source bien informée, Cheikh Abdoulaye Touré a été filmé par les caméras-espions en train de prendre en douce du matériel appartenant à l’entreprise.

Gabriel Bartolini n’a pas voulu réagir. En effet, LeQuotidien l’a appelé 3 fois. Son téléphone sonnait dans le vide. Après l’avoir expliqué l’objet de l’appel par message, Gabriel Bartolini a fermé son téléphone. Il est arrivé à la direction de la radio en 2014.

 

Avec LeQuotidien

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression