Menu

Le Synpics vole au secours de Bacary Cissé

Mardi 21 Juillet 2020

Le Synpics prend la défense de notre confrère Bacary Cissé sur qui la Fédération Sénégalaise de Football tente de jeter le discrédit. Cela fait suite à la parution d’un article intitulé : «Le Comité exécutif dans tous ses états» signé par le Journaliste Bacary Cissé dans les colonnes du journal «Record» du 15 juillet dernier. N’étant pas contente, la FSF avait saisi par communiqué de presse à plusieurs reprises les médias pour se plaindre de l’article.


Ainsi, elle a diffusé deux articles pour en premier lieu tenter de décrédibiliser un journaliste, et ensuite informer d’une procédure de sommation interpellative. Mieux, ces deux actes en question, estime le Synpics, peuvent être constitutifs d’une diffamation à l’encontre de Messieurs Cissé et Mbengue (Directeur de Publication) en ce sens que l’information issue de ces communiqués les présente à l’opinion sous des dehors négatifs pouvant porter atteinte à leur honneur.

Ainsi, tout en rappelant les dispositions prévues par la loi dans ce cas de figure, le Synpics invite la FSF à faire preuve de plus de retenue et de responsabilité dans cette affaire du reste très banale, et informe les confrères visés de toute la solidarité syndicale admise dans des cas pareils.

L'AS
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

EURO 2024 : La Roumanie neutralise l'Ukraine (3-0)

EURO 2024 : La Belgique rate son entrée

Betmomo Côte d'Ivoire : avis complet

EURO 2024 : L'Angleterre déçoit pour son premier match

Slovénie-Danemark (1-1) : Premier match nul de l'Euro

Euro 2024 : Les Néerlandais s'imposent difficilement contre la Pologne (2-1)

Melbet est-il fiable en 2024 ? Revue complète

Linebet Apk / App pour Android et iOS

Transfert : Aimé Tendeng rejoint Al Hilal Omdurman pour quatre Ans

Italie Démarre en Force à l'Euro 2024 : Victoire spectaculaire face à l'Albanie


Flux RSS

Inscription à la newsletter