Laye Diaw, journaliste : «Khalilou Fadiga m’a déçu»

Dimanche 9 Janvier 2022

Laye Diaw, journaliste : «Khalilou Fadiga m’a déçu»
Le célèbre journaliste sportif, Abdoulaye Diaw dit "Laye", n’a pas apprécié la dernière sortie de l’ancien attaquant des Lions, Khalilou Fadiga, estimant que le sélectionneur Aliou Cissé devrait déposer sa démission s’il ne parvenait pas à remporter la Coupe d’Afrique des nations (Can).

«Je suis déçu par les propos de Khalilou Fadiga. Parce qu’il fait partie de ceux-là qui doivent protéger Aliou Cissé. Ils ont eu à revêtir le même maillot dans différentes campagnes. Fadiga est en train de fragiliser ses coéquipiers d’il y a quelques années», a-t-il déclaré dans une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux. 

Pour le reporter sportif, «en tenant de tels propos, Khalilou Fadiga a révélé une autre facette de lui autre que son talent de footballeur et c’est négatif. Quand ça vient de quelqu’un d’autre, je peux m’en détruire, mais quand ça vient de lui, je suis déçu. Parce qu’il peut faire partie de la relève». En définitive, Abdoulaye Diaw pense que «c’est inélégant de la part» de l’une des anciennes stars de l’équipe nationale de football du Sénégal. 


seneweb
R





AUTRES INFOS

Locales 2022 : Les militants de Yawwi Askan wi chauffent Mbour et font danser Sonko, Déthié Fall, Aida Mbodji(REGARDEZ)

PARRAIN DE LA FINALE DE LA ZONE II DE L’ODGAM DE ZIGUINCHOR : Doudou Ka au service de la jeunesse

Vidéo: Violences électorales, le divorce de Mbathio, accusation de Dabaye Sidy Diop... Les terribles révélations de Tange Tandiang

Henry Camara : "J'ai du mal à comprendre le jeu de l'équipe nationale."

Medina :Les "Baye Fall" adoubent Cheikh Ba

Can 2021: Le Sénégalais Pape Gueye suspendu

Locales à Dakar : Mère Dial vote pour le candidat Diouf Sarr

Amadou Ba : "Au soir du 23 janvier, Cheikh Ba sera le maire de la Médina"