Menu





La photo de cette duchesse choque le monde

Vendredi 2 Novembre 2018

La photo de cette duchesse choque le monde

Alors qu’elle enchaînait les looks bien travaillés et pointus depuis deux semaines sans un seul faux-pas, Meghan Markle vient de commettre, sans le vouloir, un terrible écart indigne d’une duchesse. Actuellement en Nouvelle-Zélande avec son époux le prince Harry, la future maman a signé une apparition vêtue d’une jupe transparente qui laissait entrevoir ses sous-vêtements…

Il y a deux semaines, Kensington Palace a fièrement annoncé que le clan Windsor est sur le point de s’agrandir puisque Meghan Markle et le prince Harry vont devenir parents. Au lendemain de cette annonce, le couple de jeunes mariés s’envolait pour leur premier périple diplomatique.

Après près d’une semaine passée en Australie et un rapide saut dans les îles Tonga, le duc et la duchesse de Sussex sont actuellement en Nouvelle-Zélande où ils poursuivent les visites, dîners mondains et rencontres en tout genre. Il y a quelques heures, ils sont donc autorisés un petit bain de foule et n’ont pas hésité à signer des autographes aux passants qui attendaient leur venue de pied ferme.

Meghan Markle qui signe depuis deux semaines, de superbes apparitions avec des looks très recherchés et très pointus, vient malgré elle de défrayer la chronique. Pour cette journée du 31 octobre, la jolie brune avait opté pour un ensemble bleu marine composé d’un top court à demi-manches et d’une jupe taille haute plissée.

Mais la future maman n’a certainement pas réalisé lors des essayages que la jupe était très transparente… En la portant en plein jour, l’épouse du prince Harry a donc laissé entrevoir ses sous-vêtements à savoir un boxer noir sculptant qui semble d’ailleurs remonter jusqu’au dessus de son petit ventre rebondi… Un petit faux-pas relayé en masse par la presse du monde entier.


Public.fr


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc