Menu






La fille de Fatoumata Ndiaye "Fouta Tampi", est chez Gabrielle Kane : "c'est inélégant le fait d'inviter cette fille de 19 ans sur les plateaux de télé"

Lundi 18 Juillet 2022

Les journalistes de Walf TV avaient invité la jeune fille sur le plateau de Walf Tv qui ont ensuite contacté la bonne dame pour héberger l'adolescente qui n'a nulle part où aller avec son bébé de moins de 2 ans. Se disant maltraitée et  abandonnée par sa mère, Thiaba est le énième cas traité par la féministe Gabrielle Kane.  Chez elle, autant de filles en situation de détresse y sont passées. Adja Sarr n'est pas la seule dans ce combat qu'elle mène pour le droit des femmes, nous précise-t-elle.
"Il faut que l'on cesse d'utiliser cette jeune fille pour atteindre sa mère, car le lien entre une mère et son enfant est sacré", déclare Gabrielle jointe par nos confrères.

Selon elle, c'est inélégant le fait d'inviter cette fille de 19 ans sur les plateaux de télé ou à la radio, dans le seul but de  dénigrer ou de décrédibiliser sa propre mère. "Ceux qui exploitent cette piste sont en général les gens de l'opposition et c'est dégueulasse", déplore-t-elle. Actuellement, la jeune est bien installée chez Mme Kane qui a tenté vainement de joindre Fatoumata Ndiaye pour retisser les liens. Elle a alors contacté la famille paternelle de la jeune Thiaba pour prendre soin d'elle et de son bébé.
R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Aliou Cissé : "C'est une victoire du collectif"

André Onana balanc : «je n'ai pas été autorisé à être sur le terrain»

Coompo - Sénégal : E. Mendy – Sabaly, Koulibaly, Ab. Diallo, Jakobs – P. Gueye, G. Gueye, P. Ciss – Ndiaye, Dia, Sarr.

SENEGAL vs EQUATEUR : Me Wade encourage les lions

Coupe du Monde : le Brésil corrige la Suisse et file en 8es

Coupe du Monde 2022 : Le Ghana bat difficilement la Corée du Sud (3-2)

France : Karim Benzema est déjà remis de sa blessure

Écarté, André Onana va quitter le Qatar et rentrer à Milan !

Espagne : mais où est donc passé Ansu Fati ?

Cameroun : le gardien Onana écarté pour raisons disciplinaires !


Flux RSS

Inscription à la newsletter