Menu

La DER est en train de vous montrer son vrai visage (Par Roger T. Diouf)

Mardi 23 Novembre 2021


Déployer les nano-credits durant la pré-campagne electorale, ces credits seront distillés en priorité dans les zones où Macky est faible, très faible, le timing y est. Pour faire simple, on remplace l'achat flagrant d'intentions de vote à coup de 1 500fcfa par des crédits allant de 10 000 à 300 000 fcfa via les opérateurs de transfert électronique d'argent, visant les associations de femmes et les jeunes, "cibles naturels" de la DER vous me direz.

Après, Ziguinchor et Goudomp ce mardi, les équipes de la DER/FJ se rendront progressivement à Oussouye, Diembering, Cap Skiring, Kafountine, Bignona, Bounkiling, Carrefour Diaroumé, Sédhiou, Kolda, Diaoubé, Vélingara et Tambacounda.

Je pense à mes valeureux confrères des équipes d'investissement qui subissent cette allocation arbitraire et strictement politique orchestrée hélas par leur grand patron, "ministre" donc politique avant tout.

Aucune equipe d'investissement ne doit comporter en son sein un homme politique sous mandat, de surcroît un manager qui dépend directement du Président de la République. L'éthique ne le permet pas, un conflit d'intérêt manifeste, des milliards distribués mais aucune licorne ou startup sénégalaise citée en référence au Sénégal ou en Afrique parce qu'accompagner par la DER
R

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Prostitution des mineures à Saly : Des filles âgées entre 12 et 16 ans

Abdoulaye Diouf Sarr chez l'Archevêque de Dakar

Yeumbeul : Le monstre de père recueillait le liquide vaginal de ses filles, pour...

Thiès : Un voleur filmé par la caméra de surveillance en train de...

N.C, ex-basketteuse devenue prostituée révèle: «Je couche avec 10 hommes en une nuit...»

Présidence d’Interpol : Le Général Al Raisi, élu avec 68% des voix

Can-2022 : Krépin Diatta forfait !



Recherche