Menu





LÉGISLATIVES 2022 : Le docteur Amadou Ndiaye parrain du tournoi "Sargal Talibé Yi" à YOFF

Mercredi 27 Juillet 2022

C'était l'apothéose hier, à Yoff, pour la finale du tournoi "sargal Talibé Yi" au terrain ngapparou.

Une finale dont le parrain, le docteur Amadou Ndiaye, directeur de l'hôpital Abass Ndao et responsable politique BBY à Yoff, n'a pas fait dans la dentelle.

Il a, en effet, accompagné les équipes en offrant quatre paires de maillots pour la troisième place et la finale et a accompagné cela d'une coupe et de quatre ballons. La grande finale qui s'est ponctuée par un match nul va être rejouée  à une date ultérieure. 


Une belle fête qui a réuni les jeunes de Yoff autour du ballon rond.
Le docteur Amadou NDIAYE a profité de cette occasion pour sensibiliser les jeunes a la cohésion, mais surtout à voter massivement pour la coalition Benno Bokk Yakaar, ce 31 juillet 2022.
Il a en outre promis d'accompagner ces jeunes dans toutes les entreprises positives pouvant rassembler les Yoffois.

Il faut noter aussi que la rencontre a réuni beaucoup de jeunes qui ont adhéré au message du docteur de l'espoir.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression