Menu





L'artiste Kelhom sort son premier Album de six titres, le 06 octobre prochain

Vendredi 24 Septembre 2021

Le 06 octobre prochain, le jeune artiste Kelhom va sortir un nouvel album  intitulé" Changé" . Fort de six titres, l'enfant de Cabrousse par son talent et son savoir faire, il a pris en compte toutes les catégories d'âges. Elles vont  se trouver à travers son album où trouve des différentes styles de musiques.


Jean Christophe Diatta, plus connu sous le sobriquet  Kelhom, est  né le 15 février 1997 à Cabrousse, Cap Skirring, a débuté sa carrière en 2009. « J’ai commencé à chanter à l’âge de sept ans dans les manifestations populaires, lors des cérémonies coutumières organisées dans mon village.  Mais c’est en 2009 que j’ai réellement débuté ma carrière, notamment en intégrant un groupe composé de trois de mes amis qui portait le nom de "Les Messagers". Cette expérience de l’underground et surtout de «messager» sentinelle de la société qui a duré trois ans (2009-2012) m’a donné l’opportunité magnifique d’embrasser plusieurs courants musicaux tels le R&b, l’afro-pop, l’afro-beat», a expliqué Kelhom.

Sans soutien, Kelhom a bataillé seul pour sortir  plusieurs tubes publiées sur les réseaux.
Apres une absence, l'Artiste emblématique, Kelhom sort enfin de son silence avec un E.P. et reprend le micro et nous parle de son vécu et des thèmes qui préoccupent la société également à-travers son E.P "CHANGÉ?". Cet Album de six titres,  qui comporter 6 titres de thèmes et de styles diversifiés de plusieurs couleurs musicales.  Pour rappel, "Changé" est le premier album de l'artiste, suite à l'apparition de son opus sous le titre "Ma Cofinée" sortie en 2020 .


Le chanteur prépare activement la sortie de son album avec ses répétitions et  enregistrements  au studio qui ont suscité une grande curiosité chez ses fans et mélomanes. Rendez Vous le 06 octobre pour des nouveaux sons!!!!
 


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression