Menu





L'artiste Kelhom sort son premier Album de six titres, le 06 octobre prochain

Vendredi 24 Septembre 2021

Le 06 octobre prochain, le jeune artiste Kelhom va sortir un nouvel album  intitulé" Changé" . Fort de six titres, l'enfant de Cabrousse par son talent et son savoir faire, il a pris en compte toutes les catégories d'âges. Elles vont  se trouver à travers son album où trouve des différentes styles de musiques.


Jean Christophe Diatta, plus connu sous le sobriquet  Kelhom, est  né le 15 février 1997 à Cabrousse, Cap Skirring, a débuté sa carrière en 2009. « J’ai commencé à chanter à l’âge de sept ans dans les manifestations populaires, lors des cérémonies coutumières organisées dans mon village.  Mais c’est en 2009 que j’ai réellement débuté ma carrière, notamment en intégrant un groupe composé de trois de mes amis qui portait le nom de "Les Messagers". Cette expérience de l’underground et surtout de «messager» sentinelle de la société qui a duré trois ans (2009-2012) m’a donné l’opportunité magnifique d’embrasser plusieurs courants musicaux tels le R&b, l’afro-pop, l’afro-beat», a expliqué Kelhom.

Sans soutien, Kelhom a bataillé seul pour sortir  plusieurs tubes publiées sur les réseaux.
Apres une absence, l'Artiste emblématique, Kelhom sort enfin de son silence avec un E.P. et reprend le micro et nous parle de son vécu et des thèmes qui préoccupent la société également à-travers son E.P "CHANGÉ?". Cet Album de six titres,  qui comporter 6 titres de thèmes et de styles diversifiés de plusieurs couleurs musicales.  Pour rappel, "Changé" est le premier album de l'artiste, suite à l'apparition de son opus sous le titre "Ma Cofinée" sortie en 2020 .


Le chanteur prépare activement la sortie de son album avec ses répétitions et  enregistrements  au studio qui ont suscité une grande curiosité chez ses fans et mélomanes. Rendez Vous le 06 octobre pour des nouveaux sons!!!!
 

R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Covid-19 : Douze nouveaux cas, dont deux importés, recensés, ce mercredi

Fatick: Un afficheur publicitaire meurt électrocuté

Tabaski : Le supermarché Low Price Almadies prêt à accueillir ses clients

Migrants tués au Maroc : Francis Ngannou, Champion du monde de MMA dénonce

Ziguinchor : La Cité "Abdoulaye BALDÉ" voit le jour

Marlène Kouassi, élue Miss Côte d’Ivoire 2022

"Sadio Mané a investi 7milliards de FCFA au Sénégal"

KOLDA : Seynabou Baldé portée disparue...

Fama Thioune de plus en plus mimi, ravissante... en mode training

Distribution des cartes d'électeurs dans la diaspora : Les dates à retenir...


Flux RSS

Inscription à la newsletter