Menu

Kaolack : Live social World et l’ASC Pombi viennent d'offrir aux élèves des cours de vacances

Mardi 19 Septembre 2023

Du 21 août 2023 au 21 Septembre 2023, Live social World et l’ASC Pombi ont offert  à Koalack des cours  renforcement de capacités aux élèves en classe d’examen.


Après avoir organisé plusieurs activités sociales et des journées d’Excellence avec l’Ecole Al Baraka pour décerner des prix aux meilleurs élèves l’établissement et sensibiliser les potaches face à leurs devoirs et responsabilités futures, Live social World vient organiser des cours de vacances dans une optique de renforcement de capacités pour les élèves en classe d’examen (Cm2, BFEM, Terminal).


Ces cours de vacance sont organisés en collaboration avec l’ASC Pombi et seraient clôturés par une cérémonie de distribution de kits scolaires au profits des élèves. Pour rappel ces cours de vacances sont organisés à Kaolack et plus précisément à Passoire à l’école ANADJA où des enseignants bien réputés ont été sélectionnés et mis dans de bonnes conditions pour un meilleur encadrement des élèves. Les cours de vacances ont débuté depuis 21 août 2023 et se termineront le 21 Septembre 2023.
 

Une cérémonie de clôture est prévue le 24 septembre 2023. Cette occasion est retenue pour décerner des kits scolaires et du matériels didactiques aux élèves afin de les motiver mais surtout d’aider les parents à alléger leurs dépenses à ces prochaines ouvertures de classe.

On apprend que cette cérémonie de distribution de matériels scolaires sera organisée en partenariat avec Monsieur Papa Demba Biteye DG de la Senelec, Monsieur Macoumba Diouf Directeur de l’horticultrice et Professeur Cheikh THIAW, Directeur de l’UFR Sciences Agronomiques, Elevage, Pêche-Aquaculture et Nutrition del’USSEIN
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Coup de filet en Europe : Démantèlement d'un Réseau de trafic d'Anabolisants

N'guessan Andréa Naomi : Au-delà des apparences, l'authenticité triomphe

Aicha Sall incarne la sophistication dans 'Emprises' : Une interprétation remarquable

Entre Chic et Détente : Le Style Inimitable de Fabintou dans Baabel

Entre Talent et Charisme : Le phénomène Dieynaba Tall et son ascension dans l'industrie Télévisuelle Sénégalaise

La Une du journal le réveil du 18 avril 2024

Sadio Mané : "Nous bâtirons l’héritage d’une Afrique saine et prospère"

Des Cadres Chrétiens de Pastef-les-Patriotes, reçus par Monseigneur Benjamin Ndiaye

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 18 Avril 2024 (wolof)

Le scandale de Rio : Une femme tente de manipuler son oncle décédé pour de l'argent


Flux RSS

Inscription à la newsletter